AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Que pensez-vous de Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:04

Oh, tkt pas, j'garde le mien Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:05

Mais t'en as pas :3
Ok ok j'arrête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:06

Les cerveaux sur Ebay doivent être défectueux.
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:07

C'est des clones de celui de Moumousse x)
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:08

OOH MAIS T'AS FINIS D'ÊTRE MECHANT AVEC MOI Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:09

Désolé :3
C'était tentant Wink
Nan mais t'es gentille mousse, t'es gentille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:10

Celui qui insulte un QI ne doit pas être supérieur à celui qui est insulté. :3
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:10

Piichu a écrit:
Celui qui insulte un QI ne doit pas être supérieur à celui qui est insulté. :3

Ah merci Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 1786228450 Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 3408176532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:11

Bawi Wink j'avoue :3
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Expert étincelle
Titania

Féminin
Messages : 994
Date d'inscription : 16/12/2010

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:20

Pour moi Facebook c'est de la merde. [ Je précise que je parle pour moi. ] A par pour les communiquer avec nos proches, je ne vois pas d’intérêt particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org/forum
Arcane
Étincelle
Arcane

Féminin
Messages : 205
Date d'inscription : 02/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:27

Facebook, en ce qui me concerne, je suis contre. Ce réseau est une source à emmerde ... J'ai entendu dire que les patrons d'entreprise pouvaient se mettre au courant de certaines news concernant leurs employés grâce à FB. Et en même temps, c'est un peu normal et facile avec toutes les conneries que les gens écrivent sur leurs murs parfois >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://onglerieange.jimdo.com/
Chocolat~
Étincelle
Chocolat~

Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:27

Okay, je développe >:3

Je comprends que Facebook puisse intéresser certaines personnes car ce réseau social peut être utile pour retrouver des contacts, parler avec des amis quand on ne les voit pas etc. Malheureusement (ce qui fait que je suis contre), les utilisateurs ont tendance à abuser, avoir un facebook pour tout et n'importe quoi, "aimer" des idioties...De plus, je trouve que mettre des photos de soi sur internet est complètement idiot, surtout si l'on ajoute dans ses amis n'importe qui qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam mais qui est populaire, donc, 'forcément', très sympathique. On voit maintenant plein d'histoires de disputes qui virent au massacre qui ont commencé...sur facebook, pour une raison bénigne, parfois même un "like" mal placé ou quoi. Je n'ai pas d'un compte car je n'ai pas envie que des inconnus ne puissent connaître mon nom, mon âge, ce à quoi je ressemble ou d'autres informations ne concernant que moi. Et si on veut parler à des amis, soit on reste dans notre période 'internet' en envoyant un mail ou SMS, soit on envoie une lettre, soit on téléphone, soit, tout simplement, on va la voir. Le problème, c'est que ce réseau est devenu tellement populaire que tout ce fait 'là' (n'oublions pas que ce n'est qu'un lieu virtuel), même dans le cadre du travail ou scolaire, donc il est considéré comme indispensable et en devient presque...une drogue.

Voilà, j'espère que vous m'avez comprise 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Titania
Expert étincelle
Titania

Féminin
Messages : 994
Date d'inscription : 16/12/2010

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:43

Je suis d'accord. Facebook est une vie pour certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:34

Ouais c clair je vois une copine de ma mère elle commente tous les trucs à la seconde XDD
c affligeant pour moi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lu'style
Floodeur/euse professionnel
Lu'style

Féminin
Messages : 1077
Date d'inscription : 15/01/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:40

Je passe mon temps sur facebook, mais il n'y a ni mon vrai nom, ni ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:41

ya déjà MSN twiter mais booff sa va ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:50

twitter je sais pas mais msn c pire
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat~
Étincelle
Chocolat~

Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:03

Après, y en a qui savent se modérer quand ils utilisent Facebook.
Et twitter c'est du même genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:27

Moi y'a photo, vrai nom, âge etc... faut croire que je suis atteint par le syndrome de facebook x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:30

Taboulé. ♕ a écrit:
twitter je sais pas mais msn c pire


Non ces pas pire ces MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:31

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 3982206513
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat~
Étincelle
Chocolat~

Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:40

Nan, MSN ça va encore (bon j'y suis sous un faux nom mais bon x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 23:42

je n'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Étincelle
Arcane

Féminin
Messages : 205
Date d'inscription : 02/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 12:10

Taboulay. a écrit:
twitter je sais pas mais msn c pire

Twitter, c'est juste nul et MSN, ça peut aller lorsqu'il ne bug pas toutes les minutes xD Sur FB, j'y vais seulement pour lire les news parce que j'en apprend beaucoup plus sur les gens que je côtoie rarement et des fois, j'en apprend des biens bonnes ! Mais moi je ne poste rien et de toute manière, personne ne s'intéresse à ce que j'écris vu que mes intérêts ne se portent pas sur l'alcool, la fumette, les soirées discothèque et le cul (désolée c'est directe mais c'est vrai !)

Par contre, je me demande combien de personne s'intéresserait à mon post si je mettais ça XD :

" Aujourd’hui, un chat a violé une mamie de 94 ans ! Ne vous inquiétez pas, le chat a déclaré qu’il était sous l’influence d’un pétard, il sera relâché et remis en liberté à condition bien entendu de ne plus s’approcher d’une personne âgée ! "

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 23778
Revenir en haut Aller en bas
http://onglerieange.jimdo.com/
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:37

j'aime bien Facebook mais je trouve que sa devient de plus en plus pourrit mais que après tu peut plus tant passé, un peu comme une drogue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous des artistes engagés ?
» Vous dans la vie
» Coucou a vous ......
» Vous écoutez quoi ?
» D'où connaissez-vous Étincelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Les débats-