AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ash Ash
Nouveau membre
Ash Ash

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2013

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:08

Facebook est un concours de popularité. Zieute ma fiche perso, j'ai 3 558 amis et ma vie est krow krow belle.
Revenir en haut Aller en bas
Bloubalie
Étoile
Bloubalie

Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2011

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:35

Heureusement qu'il nous veut pas. gueu

Ash Ash, j'aime bien ton message. +1 x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:03

Oui, j'aime Facebook, j'y ai retrouvé d'anciens amis et de la famille, j'ai formé un groupe de musique où les membres sont super et me font découvrir des sons nouveaux, il y a aussi des jeux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 11:39

Quel groupe de musique Martine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 13:01

https://www.facebook.com/groups/336979073086051/
Revenir en haut Aller en bas
KingOfAlpacasso
Petite étincelle
KingOfAlpacasso

Masculin
Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2017

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:10

C'est à cause de Fb que les fo sont plus ce que c'était! Comme je disais à Moumousse dans la CB, je trouce un fofo beaucoup plus convivial et constructif. Je vais sur Facebook, mais je préfère trainer sur les forums. Et puis facebook maintenant, limite si tu en as pas, t'as vie sociale de divise par 2 limite - c'est ironique
Revenir en haut Aller en bas
Iloha
Étoile
Iloha

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2017

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 18:22

Alors moi je suis une addict de facebook.

Je ne pourrais pas me passer de cette application (en revanche je n'ajoute que des gens que je connais). Mes photos sont cacher dans un album privé. Et je n'accepte pas tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 8:30

Bonjour,

Alors oui je suis inscrite sur Facebook mais je ne suis ni pour, ni contre.
Je trouve que Facebook est un moyen sympa de garder le contact avec des amis ou d'en retrouver, cependant je trouve que Facebook fait aussi énormément de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 22:08

Salut Smile

Je suis inscrit sur facebook et c'est un réseau social qui pourrait être formidable et extrêmement pratique, on peut y retrouver des amis, suivre des sujets qu'on aime bien, parler, partager une opinion. Le seul problème avec facebook est l'utilisation qu'on en fait et ce n'est pas la seul chose qui pourrait être admirable mais qui est mal utilisée ^^

Du coup, je ne suis ni pour ni contre, on ne peut empêcher personne d'utiliser facebook et il faut reconnaître que c'est bien pratique, d'un autre côté l'utilisation de ce réseau social peut causer des problèmes (Cyber-harcèlement...).
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
Chocolat~
Étincelle
Chocolat~

Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 18:29

Chocolat~ a écrit:
Okay, je développe >:3

Je comprends que Facebook puisse intéresser certaines personnes car ce réseau social peut être utile pour retrouver des contacts, parler avec des amis quand on ne les voit pas etc. Malheureusement (ce qui fait que je suis contre), les utilisateurs ont tendance à abuser, avoir un facebook pour tout et n'importe quoi, "aimer" des idioties...De plus, je trouve que mettre des photos de soi sur internet est complètement idiot, surtout si l'on ajoute dans ses amis n'importe qui qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam mais qui est populaire, donc, 'forcément', très sympathique. On voit maintenant plein d'histoires de disputes qui virent au massacre qui ont commencé...sur facebook, pour une raison bénigne, parfois même un "like" mal placé ou quoi. Je n'ai pas d'un compte car je n'ai pas envie que des inconnus ne puissent connaître mon nom, mon âge, ce à quoi je ressemble ou d'autres informations ne concernant que moi. Et si on veut parler à des amis, soit on reste dans notre période 'internet' en envoyant un mail ou SMS, soit on envoie une lettre, soit on téléphone, soit, tout simplement, on va la voir. Le problème, c'est que ce réseau est devenu tellement populaire que tout ce fait 'là' (n'oublions pas que ce n'est qu'un lieu virtuel), même dans le cadre du travail ou scolaire, donc il est considéré comme indispensable et en devient presque...une drogue.

Voilà, j'espère que vous m'avez comprise 8D

Voilà, c'est mon opinion de 2012 ou 2013, kek
Honnêtement je ne la trouve pas complètement idiote, contrairement à certaines choses que j'aie pu dire sur ce forum à l'époque. Mais à la lire aujourd'hui, j'ai l'impression de lire l'opinion de quelqu'un de complètement différent de moi-même.
J'utilise Facebook. Beaucoup, même. Je dis plus tard dans la discussion de ce topic avoir créé un compte avec un faux nom et aucune photo de moi, et bon, j'ai toujours ce même compte, mais cette fois-ci avec mon vrai nom, des photos de moi, et même la ville où je vis ! Je fais bien-sûr toujours très attention. Je n'y ai pas mis mon numéro de téléphone par exemple, et surtout, je n'ajoute jamais quelqu'un que je ne suis pas certaine de connaître (à vrai dire, je trie même régulièrement les amis que j'ai ajoutés depuis un petit moment).
Et c'est parce que je fais aussi attention que je peux me permettre d'utiliser Facebook en toute confiance. Je trouve que c'est un outil particulièrement pratique pour rester en contact avec ses amis, partager des nouvelles, ou même rejoindre des communautés via les Pages ou Groupes, bien que là encore, je n'ajoute personne dont je ne sois pas sûre à mes contacts. C'est bête, mais pouvoir envoyer facilement un message ou une photo à ses amis, c'est drôlement pratique, et lire son fil d'actualité c'est un fantastique tue-l'ennuie.
Alors ça aura peut-être pris du temps, mais j'ai été convertie, on peut dire ! Je comprends tout à fait pourquoi beaucoup de personnes n'ont pas confiance en Facebook, et d'ailleurs j'encourage la création de compte très anonymes, avec faux nom et compagnie, bien que le site ne semble pas apprécier ça; mais en tous cas moi, je ne regrette pas d'en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 18:37

C'est vrai que facebook peut être un lieu assez dangereux si on ne fait pas attention et si nous ne sommes pas quelqu'un d'averti envers les dangers d'internet ^^

Après comme je l'ai c'est l'utilisation qui est faite de facebook qui le rend potentiellement dangereux pas le réseau en lui-même (il faut cependant même reconnaître que l'idée de base bien qu’excellente comportait pas mal de failles ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous des artistes engagés ?
» Coucou a vous ......
» Vous dans la vie
» D'où connaissez-vous Étincelle ?
» Vous écoutez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Les débats-