AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fraise.
Expert étincelle
Fraise.

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 17/03/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:15

J'ai pas facebook et je vit très bien sans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Julylablonde
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:01

Moi j'aime facebook et sa me permet de donner des nouvelles de loins a mes amis a et ma grad-mére que je vois pas souvent (une fois par an) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Chocolat~
Étincelle
Chocolat~

Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:14

Arcane a écrit:


" Aujourd’hui, un chat a violé une mamie de 94 ans ! Ne vous inquiétez pas, le chat a déclaré qu’il était sous l’influence d’un pétard, il sera relâché et remis en liberté à condition bien entendu de ne plus s’approcher d’une personne âgée ! "

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 23778

XD essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:50

Tu m'as tué arcane XD
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Expert étincelle
Titania

Féminin
Messages : 994
Date d'inscription : 16/12/2010

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:01

Facebook j'trouve sa trop naze ...
J'préfère largement MSN xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org/forum
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:29

Moi j'trouve sa bien mais bon =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 18:01

Perso' j'ai facebook et c'est vrai que pendant longtemps je n'étais pas du tout fan mais ça à changé. Je trouve ça utile pour communiquer avec des personnes de ma famille qui sont éloignés. De plus, grâce à FB j'ai rencontré des personnes qui sont devenue des amis proche.
Après c'est sur que faut savoir ce qui est bon d'être publié aux yeux de tous et ce qui ne l'est pas...mais c'est un choix personnelle, tout comme les "amis" que tu as sur FB, tu ne dois pas te sentir obligé de l'accepter sous pretexte qu'on est dans le même bahut. Pour ma part, j'essaie d'accepter uniquement les personnes avec qui je veux communiquer et les personnes dont je veux connaitre leur vie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:06

Il y'a déjà MSN peut-être que Facebook c'est beaucoup plus (évalué sur le thème ect..) pour moi sa consiste à la même chose on peut se parlez et sur Hotmail on peut commenter sur des messages et on peut aussi partager des Images donc hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Étincelle
Nutella

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 27/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:42

Perso' , j'aime pas Facebook , & j'ai pas Facebook xD Je sais pas , mais dans mon collège , quand ta pas Facebook , c'est que ta pas de vie -_- Facebook , c'est une source d'ennuie , piratage , pervers & tout le blabla x)

J'avais même entendue que le créateur de Facebook avait , crée Facebook , pour donner nos informations au FBI un truc du genre xD J'préfère Msn de loin x)

ET puis les gens quand tu dit "J'ai pas Facebokk" il t’envoie ch*er en te disant " Hein ?? Mais c'est pas possible "

J'sais pas , mais Facebook , y'a pas que ça dans la vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:52

100 % d'accord avec Nutella
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Administratrice retraitée
Miss Granger

Féminin
Messages : 1614
Date d'inscription : 28/08/2010

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:10

Évidemment y a pas que Facebook dans la vie, mais personnellement ça me sert surtout â garder contact avec des amis que je vois rarement (parce qu'ils vivent loin, ou tout simplement qu'on ne peut pas se voir régulièrement), et aussi à parler avec mes amis pendant les vacances et que je ne les vois pas.
C'est surtout un moyen de communication pour moi, et aussi de partager ma vie avec mes amis que je ne vois plus, afin qu'ils sachent ce que je deviens (:
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:14

Moi je trouve que facebook est un bon moyen de communiquer dans la famille . Mais c'est surtout source de problèmes . Mais j'aime bien car sa me permet de parler avec Arcane en Instantané *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Nutella
Étincelle
Nutella

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 27/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:20

Miss Granger a écrit:
Évidemment y a pas que Facebook dans la vie, mais personnellement ça me sert surtout â garder contact avec des amis que je vois rarement (parce qu'ils vivent loin, ou tout simplement qu'on ne peut pas se voir régulièrement), et aussi à parler avec mes amis pendant les vacances et que je ne les vois pas.
C'est surtout un moyen de communication pour moi, et aussi de partager ma vie avec mes amis que je ne vois plus, afin qu'ils sachent ce que je deviens (:

Je parler surtout pour les gens qui disent "Quoi ?Ta pas facebook ?Mais c'est impossible.."

Après , c'est sur , que ont peut avoir des nouvelles , des proches & tout ...Mais si ont part de ce principe , y'a msn,skype..

Moi je sais que je préfère msn que facebook..


Dernière édition par Nutella le Dim 30 Déc - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Déc - 16:13

Moi je vous dit que Facebook c'est trop bien :
Tu peut mettre des j'aime sur la page d'Etincelle !
Tu peut parler avec Arcane !! *o*
Et tu peut ... Tu peut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 13:25

Alors,moi j'aime pas trop facebook..
J'y vais de temps en temps pour certains pages facebook qui me font marrer,mais quand j'y suis y en a toujours un pour me dire "salut" ,et ça va paraître bizzare,mais j'aime pas qu'on me parle sur facebook :'O.
je préfère msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Étincelle
Nutella

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 27/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 14:56

Leania. a écrit:
Alors,moi j'aime pas trop facebook..
J'y vais de temps en temps pour certains pages facebook qui me font marrer,mais quand j'y suis y en a toujours un pour me dire "salut" ,et ça va paraître bizzare,mais j'aime pas qu'on me parle sur facebook :'O.
je préfère msn^^

Contente que je suis pas la seule a penser ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:09

d'ailleur cette vidéo du point culture sur facebook me fait bien marrer xD

https://www.youtube.com/watch?v=qyyGFR9potk
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:40

XD Je kiff la vidéo Léonie xDD

Cherie ... Je sais pas comment te dire sa .... Mais .... J'AI MIS UN J'AIME SUR TA PAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:44

mdrr,oui ça m'a tué ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:48

Ouiiii x)
Moi ce qui m'a tuer aussi , c'est l'truc du pote qui essaye de convaincre d'aller sur fb x)

(Hey , va voir dans événement , ya un nouveau truc Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Chocolat~
Étincelle
Chocolat~

Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:16

Je me suis créé un compte Facebook, ça devenait important...
...Maintenant, je l'appelle "Réseau social démoniaque".
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Dramy-moon
Étincelle
Dramy-moon

Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2013

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:39

Personnellement, à cause de mes parents j'ai du attendre d'avoir 13 ans pour avoir un compte. Mais au même temps, je pense que c'est une bonne chose car à cet âge on commence à avoir la maturité nécessaire pour l'utiliser sans grands risques. C'est un bon réseau social tant qu'on l'utilise comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
Petite étincelle
avatar

Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:42

Moi c'est Skype que j'utilise donc j'ai pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:48

Lorsque j'avais Facebook, j'aimais bien ça, je mettais des choses personnelles, mais mon compte était bien défini, tout était bloqué si on était pas ami avec moi, et je n'acceptais que les gens en qui j'avais confiance, pas des connaissances ou quoi que ce soit, justement pour cette raison. Lorsque je partageais des photos, vidéos ou des éléments de ma vie personnelle, c'était bien dans le but que ces gens le sachent, puisque c'étaient des gens que j'aimais, en qui je croyais. ^^

Bon, après j'ai fait la bêtise d'accepter des amis d'Internet et ça a mal viré, depuis, je n'ai plus Facebook et je suis encore plus minutieuse avec les gens à qui je fais confiance : c'est progressif !

Je ne regrette pas de ne plus avoir Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat~
Étincelle
Chocolat~

Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/10/2012

Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 13:48

Depuis que j'ai Facebook (avec un faux nom), j'ai reçu 5 avertissements, et au final on m'a bloqué certaines fonctionnalités ._.
Quand on se dit qu'il y a des vieux pervers qui vivent en paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Facebook ?   Que pensez-vous de Facebook ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de Facebook ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous des artistes engagés ?
» Vous dans la vie
» Coucou a vous ......
» Vous écoutez quoi ?
» D'où connaissez-vous Étincelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Les débats-