AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chocolat~
Étincelle
Chocolat~

Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/10/2012

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:06

Je suis vraiment une grande lectrice mais j'ai tellement de livres à lire par obligation que je me retrouve "overwhelmed" (bonjour je ne sais plus parler français) et finalement j'en lis aucun, kek. (disons que je suis en littérature option littérature supplément littérature)
Du coup quand j'ai du temps libre je lis Game of Thrones, mais j'en ai si peu au final que bien que je sois une lectrice rapide, j'avance très lentement et n'en suis qu'au premier tome. Mais j'ai bientôt fini celui-ci et pourrai passer au deuxième ~ Un jour j'aurai tout lu et pourrai arrêter de me faire spoiler par ceux qui regardent la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Feather
Étoile
Feather

Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2017

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 14:03

Ah mon dieu les spoils.. L'enfer. xD

Oui je lirais sûrement cette série (Cherub), à force de m'en parler ma sœur m'en a donné envie. 

Personnellement en ce moment je lis Miss Pérégrine et les enfants particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Hanata
Nouveau membre
Hanata

Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2017

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Mar - 13:17

Oh ! J'ai vue l'adaptation cinématographique de ce livre par Tim Burton, j'ai beaucoup aimée. Le livre colle au film ? :3

Personnellement, le dernier livre que j'ai lue c'est "On ne badine pas avec l'amour" d'Alfred de Musset.
Revenir en haut Aller en bas
Luella
Étoile
Luella

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2017

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 21:47

Enfance de Nathalie Sarraute
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Étoile
Feather

Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2017

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 15:35

Hanata a écrit:
Oh ! J'ai vue l'adaptation cinématographique de ce livre par Tim Burton, j'ai beaucoup aimée. Le livre colle au film ? :3

Aucune idée, je n'ai pas encore vu le film. Je veux finir tous les livres avant. Smile

Je suis en train de lire Et après de Musso.
Revenir en haut Aller en bas
Iloha
Étoile
Iloha

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2017

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 18:12

La saga After !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quel livre voudrais-tu lire?
» Le dernier film vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Culture-