AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
niark man
Étoile
niark man

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2013

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 2:23

ouaaa, vous  lisez tous des grands livre, moi, je suis pas trop roman (sauf fantasy ou sf), pis je les lis pas de façon très légale (sans être de façon illégale), et pas en format papier (scan)
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Étoile
Toxic

Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2013

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 11:22

En ce moment j'ai  commencé "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" de Beth Fantaskey, ensuite je lirais le tome 2 "Comment sauver un vampire amoureux" *-*
Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 69127681
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 14:52

Bah moi j'ai bientôt le dernier tome de l'épouvanteur et en même temps j'ai entamé los angeles river de Michael Connelly. 
Revenir en haut Aller en bas
Fraise.
Expert étincelle
Fraise.

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 17/03/2012

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 15:04

Toxic a écrit:
En ce moment j'ai  commencé "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" de Beth Fantaskey, ensuite je lirais le tome 2 "Comment sauver un vampire amoureux" *-*
Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 69127681

C'est quoi l'histoire ? *-*

Je suis en train de lire un livre d'horreur ça s'appelle "Photo Hantée."

Spoiler:

Résumé : En février, Le Masque publie Photo hantée, premier tome de L’Orphelinat des âmes perdues, une série pour adolescents au graphisme moderne et accrocheur. Au programme, meurtres, intrigues policières et surnaturel. Anne, Mary, Daphné et Shirley, quatre fantômes condamnés à errer dans un orphelinat désertique, se retrouvent la nuit pour se raconter des histoires. Chacune leur tour, elles lancent cinq osselets. Anne réunit les trois symboles identiques désignant celle qui doit inventer un conte « des âmes perdues ». L’enjeu est de taille : la conteuse obtient une chance d’échapper à l’orphelinat et à sa terrible directrice. Voici donc l’histoire d'une jeune adolescente qui doit faire face au meurtre d’une camarade. Tous les ingrédients du roman d’horreur sont réunis : lycée, assassinat, rupture amoureuse, amies fidèles et un panel d’événements mystérieux savamment distillés jusqu’à l’issue surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Julylablonde
Toxic
Étoile
Toxic

Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2013

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 19:17

Bien sûr Fraisouille :3


Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 24187235_5283582

Alors ça c'est pour le tome 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Étoile
Azur

Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 11/03/2013

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 0:11

Toxic a écrit:
Bien sûr Fraisouille :3


Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 24187235_5283582

Alors ça c'est pour le tome 1 ^^
Cela paraît si intéressant 
GNIIA
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Étoile
Toxic

Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2013

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:51

Les infos en plus pour le livre "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux"
-Le prix : écrit tout en bas du résumé au code barres
-Nombre de pages : 410 seulement
-Nombre de chapitres : 65
-Titre original : Jessica's Guide to Dating on the Dark Side
-Déjà paru
-Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Elsa Ganem

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 10:40

Cacharelle: Oui je suis une fille selon les jours :B
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Étoile
cacharelle

Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2012

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 13:34

Hotel Vendôme de Danielle Steel
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Étoile
Toxic

Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2013

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 18:10

J'ai fini le tome 1 !
J'entame le 2 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Administratrice retraitée
Miss Granger

Féminin
Messages : 1614
Date d'inscription : 28/08/2010

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:10

J'ai lu Gone mad
Revenir en haut Aller en bas
Fraise.
Expert étincelle
Fraise.

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 17/03/2012

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:48

Le deuxième tome de "Un prince à croquer" :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Julylablonde
moly
Étoile
moly

Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2013

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:48

Taltos, de Anne Rice.
Revenir en haut Aller en bas
Ruesseforp
Petite étincelle
Ruesseforp

Masculin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/01/2012

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:33

Ce matin,je viens d'achever"Othello" de William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
http://ratkom.over-blog.com/
Sushii.
Étincelle confirmée
Sushii.

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 08/06/2012

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 11:49

"Photo Hantée" un livre d'horreur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Fraise.
Expert étincelle
Fraise.

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 17/03/2012

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:00

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 9782012015692FS

Titre du livre: L'auto-stoppeur : 9 nouvelles noires pour nuits blanches
Auteur: Anthony Horowitz
La collection: Hachette

Résumé: Il faut avoir du cran pour ouvrir ce livre. Un tueur franchement psychopathe, une tribu de cannibales qui a les crocs, des morts un peu trop vivants, une maison hantée... Préparez-vous à ne pas fermer l'œil ! Ces neuf histoires noires pour nuits blanches vous tiendront éveillés jusqu'au petit matin. Ce qui est mieux pour vous, d'ailleurs, chers lecteurs... Car avez-vous entendu ce bruit et pensé à regarder derrière la porte et dans votre armoire ?

Ma critique: J'ai vraiment aimé le lire, les 9 histoires étaient vraiment bien avec une chute stupéfiante à chaque nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas. Je le conseille vraiment à tous ceux qui aiment ce genre de livre dit "d'Horreur".
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Julylablonde
Donut's
Nouveau membre
Donut's

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2013

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 18:24

La BD Boul Et Bill
Revenir en haut Aller en bas
Sushii.
Étincelle confirmée
Sushii.

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 08/06/2012

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:12

Un livre avec le collège trop pourri. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite élisa
Étoile
Aphrodite élisa

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2013

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 16:32

Fraise. a écrit:
Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 9782012015692FS

Titre du livre: L'auto-stoppeur : 9 nouvelles noires pour nuits blanches
Auteur: Anthony Horowitz
La collection: Hachette

Résumé: Il faut avoir du cran pour ouvrir ce livre. Un tueur franchement psychopathe, une tribu de cannibales qui a les crocs, des morts un peu trop vivants, une maison hantée... Préparez-vous à ne pas fermer l'œil ! Ces neuf histoires noires pour nuits blanches vous tiendront éveillés jusqu'au petit matin. Ce qui est mieux pour vous, d'ailleurs, chers lecteurs... Car avez-vous entendu ce bruit et pensé à regarder derrière la porte et dans votre armoire ?

Ma critique: J'ai vraiment aimé le lire, les 9 histoires étaient vraiment bien avec une chute stupéfiante à chaque nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas. Je le conseille vraiment à tous ceux qui aiment ce genre de livre dit "d'Horreur".
Je l'ai déjà lu et j'ai adoré (surtout la dernière xD) 

moi sinon le dernier livre que j'ai lu c'est "Druide"  de Oliver Peru
l'image:
Revenir en haut Aller en bas
Kilari
Floodeur/euse professionnel
Kilari

Féminin
Messages : 1019
Date d'inscription : 24/10/2011

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 16:21

Moi je suis un vrai rat de bibliothèque! Justement là je rentre de la bibliothèque.
Je m'égare. 
Le dernier livre que j'ai en effet lu était Les Orangers de Versailles de Annie Pietri ^^
Sinon les Colombes du Roi Soleil, le troisième tomes, qui n'est d'autre que Charlotte, la Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Étoile
Feather

Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2017

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:08

En ce moment je lis Miss Pérégrine et les enfants particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:45

Et moi en ce moment, je lis "l'élégance du hérisson" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Aurél'y

Aurél'y

Féminin
Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2017

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 13:02

Coucou ! de mon côté je suis à fond dans la série " Cherub " c'est juste trop prenant. Ca parle d'enfant ( orphelin pour la plupart) qui travaillent secretement pour l'état ( ils traquent des criminels etc...) Et comme ils sont jeunes, ils peuvent facilement infiltrer les bandits, vu que ces derniers ne vont pas s'imaginer que des gamins bossent pour l'état!
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Étoile
Feather

Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2017

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:25

Oh, ma soeur est complètement accro à cette série (Cherub) !
Revenir en haut Aller en bas
Aurél'y

Aurél'y

Féminin
Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2017

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:02

C'est vrai? Aha c'est tellement addictif *-* Je sais pas si tu as essayer de les lire mais lorsque j'ai commencé je n'ai plus su m'arrêter x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?   Le dernier livre que tu as lu , c'était .....? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel livre voudrais-tu lire?
» Le dernier film vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Culture-