AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quel livre voudrais-tu lire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sushii.
Étincelle confirmée
Sushii.

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 08/06/2012

Quel livre voudrais-tu lire?  Empty
MessageSujet: Quel livre voudrais-tu lire?    Quel livre voudrais-tu lire?  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:13

Bonjouur tout le monde. :3
Alors voilà, voilà.. La question est dans le titre. :2D 
Voudrais-tu lire un livre dont tu as lu le résumé et qu'il à l'air génial ect.. hap 
Donc bah voilà, n'hésitez pas à dire les livres que vous souhaiterai lire.. ^^

Alors moi je voudrais bien lire ce livre. Haplove 

. Refuge de Kristi Cook

Pochette:

. Résumé

Hantée par les visions du meurtre de son père, Violette McKenna croit devenir folle. Elle déménage à New York avec sa mère, qui pense qu’ainsi, Violette réussira à retrouver une existence normale. Cependant, la jeune fille se rend rapidement compte que la sérénité à laquelle elle aspire est encore loin. En effet, les étudiants de Winterhaven, son nouveau lycée, possèdent eux aussi des facultés paranormales. Elle attire l’attention du séduisant Aidan et découvre que leurs destins sont inextricablement liés, et de la plus mortelle des façons.

Il sort le 21 août 2013 aux Editions Panini, collection scarlett, 16€. Very Happy

Et vous avez-vous un livre coup de cœur? dance
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Quel livre voudrais-tu lire?  Empty
MessageSujet: Re: Quel livre voudrais-tu lire?    Quel livre voudrais-tu lire?  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:16

Ton livre a l'air exellent Sushii *o*
 Je voudrais bien lire une saga moi :3
Non, pas Harry Poter xD
La guerre des clans, de Erin Hunter Very Happy

Resumé :
Dans la forêt des Quatre Chênes, quatre clans de chats sauvages se partagent le territoire.
Le Clan du Tonnerre a toujours dormi dans les sous-bois, où il trouve des rongeurs en quantité, alors que le Clan du Vent préfère la vie au grand air de la lande, qui regorge de lapins. Le Clan de la Rivière, lui, se nourrit des poissons qu'il pêche avec adresse. Enfin, le Clan de l'Ombre se plaît dans les terres sombres et marécageuses que tous les autres délaissent.
Chaque clan est dirigé par un chef et son lieutenant. Avec l’aide des guerriers, ils veillent sur les frontières et chassent pour nourrir leurs compagnons, tandis que le guérisseur s'occupe de soigner les malades et les blessés, et de communier avec leurs ancêtres partis dans le ciel rejoindre le Clan des Étoiles.
S'il n'est pas rare que les clans se livrent bataille pour des querelles de territoire, la menace vient parfois de l'intérieur, et l'ennemi n'est pas toujours celui qu'on croit...

Sympa comme scénario non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Sushii.
Étincelle confirmée
Sushii.

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 08/06/2012

Quel livre voudrais-tu lire?  Empty
MessageSujet: Re: Quel livre voudrais-tu lire?    Quel livre voudrais-tu lire?  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:16

Ma mère a lu La Guerre des Clans elle l'a trouvé pas terrible mais après toi si t'aime bien. :3

Oui t'as vu. *o*
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Quel livre voudrais-tu lire?  Empty
MessageSujet: Re: Quel livre voudrais-tu lire?    Quel livre voudrais-tu lire?  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:21

Le prochain tome de la série que je lis. Mais je sais même pas quand il sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushii.
Étincelle confirmée
Sushii.

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 08/06/2012

Quel livre voudrais-tu lire?  Empty
MessageSujet: Re: Quel livre voudrais-tu lire?    Quel livre voudrais-tu lire?  I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:30

Ah ouais moi aussi je sais pas quand il sort le livre de ma série. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Étoile
Feather

Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2017

Quel livre voudrais-tu lire?  Empty
MessageSujet: Re: Quel livre voudrais-tu lire?    Quel livre voudrais-tu lire?  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:48

En ce moment j'ai bien envie de lire The Book of Ivy. :3
Revenir en haut Aller en bas
Iloha
Étoile
Iloha

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2017

Quel livre voudrais-tu lire?  Empty
MessageSujet: Re: Quel livre voudrais-tu lire?    Quel livre voudrais-tu lire?  I_icon_minitimeDim 16 Avr - 18:12

Les calendars girls.

J'ai déjà une très bonne PAL alors j'attends un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel livre voudrais-tu lire?  Empty
MessageSujet: Re: Quel livre voudrais-tu lire?    Quel livre voudrais-tu lire?  I_icon_minitimeLun 17 Avr - 8:31

J'ai une PAL assez conséquente, que j'essaie de vider, mais j'ai aussi une wishlist très imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

Quel livre voudrais-tu lire?  Empty
MessageSujet: Re: Quel livre voudrais-tu lire?    Quel livre voudrais-tu lire?  I_icon_minitimeLun 17 Avr - 20:52

J'ai toujours eu envie de lire l'intégrale de Game Of Thrones, Harry Potter, Hunger Games,... tous ces livres là mais je suis déjà bien pris avec des gros classiques (Madame de Bovary, L’Assommoir) et ayant vu les films je me dit que je connais déjà bien l'histoire même si je sais que les livres débordent de petits (voir de gros) détails en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé




Quel livre voudrais-tu lire?  Empty
MessageSujet: Re: Quel livre voudrais-tu lire?    Quel livre voudrais-tu lire?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel livre voudrais-tu lire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier livre que tu as lu , c'était .....?
» Quel sport pratique-tu le plus l'été ?
» Concours : Quel est ce film ?
» De quel arbre vous provenez ?
» Quel est votre (futur) métier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Culture-