AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De quel arbre vous provenez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ruesseforp
Petite étincelle
Ruesseforp

Masculin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/01/2012

De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel arbre vous provenez ?   De quel arbre vous provenez ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 23:35

Dramy-moon a écrit:
Érable Razz Ca me correspond assez dans les grandes lignes ^-^
Oui Dramy je t'imagine déborante d'imagination et 'originnalité.T'es ambitieuse dans la vie!une bonne qualité chez toi.
Tu sembles savoir ce que tu entreprends,t'es sûre de toi,fiere de toi aussi.Ah oui tu désires ardemment vivre de nouvelles aventures malgré ton jeune âge!
oui c'est comme ça que je te vois malgré ta timidité.Tu me sembles avoir une vie amoureuse un peu complexe!
Mais parfois tu es également très nerveuse.alors là il vaut mieux ne pa t'approcher!
Enfin partout où tu passes tu désires impressinner
lol!De quel arbre vous provenez ? - Page 4 3112706897De quel arbre vous provenez ? - Page 4 1554409830
Revenir en haut Aller en bas
http://ratkom.over-blog.com/
Dramy-moon
Étincelle
Dramy-moon

Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2013

De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel arbre vous provenez ?   De quel arbre vous provenez ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 1:15

Ouais, c'est dingue j'ai l'impression que tu viens de me passer au rayon X ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ruesseforp
Petite étincelle
Ruesseforp

Masculin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/01/2012

De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel arbre vous provenez ?   De quel arbre vous provenez ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 10:43

Dramy-moon a écrit:
Ouais, c'est dingue j'ai l'impression que tu viens de me passer au rayon X ^_^

De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Gif-humour-1vHrtgKym6
Revenir en haut Aller en bas
http://ratkom.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar


De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel arbre vous provenez ?   De quel arbre vous provenez ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:54

NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.Pas tout à fait juste, je ne suis pas narcissique, je n'ai pas d'ambition sans limite, j'ai appris à faire des compromis, le reste ok.
Revenir en haut Aller en bas
moly
Étoile
moly

Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2013

De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel arbre vous provenez ?   De quel arbre vous provenez ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:00

CORMIER (la délicatesse) - Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.

ça me correspond à peu près :Psauf que je pardonne, et que j'aime pas trop l'agitation, ni attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ruesseforp
Petite étincelle
Ruesseforp

Masculin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/01/2012

De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel arbre vous provenez ?   De quel arbre vous provenez ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:57

Parfois nous ne pouvons pas reconnaître certains défauts pour ne pas déplaire aux autres ou bien par amour propre!C'est inné chez nous.
On ne peut pas remarquer qu'on veut attirer l'attention pourtant une photo quelconque de nous montre le contraire de ce qu'on nie!
M'enfin
Very Happy 
Les cormiers sont ,ma foi,très délicats et possèdent un superbe caractère en dépit de  tout ce qu'on dit d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratkom.over-blog.com/
moly
Étoile
moly

Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2013

De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel arbre vous provenez ?   De quel arbre vous provenez ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:10

Si ce point, je te l'accorde. Mais bon, je suis limitée à des démonstrations d'attentions quelconques de moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel arbre vous provenez ?   De quel arbre vous provenez ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:38

Ouao, je ne connaissais même pas ton arbre tu vois XD
Revenir en haut Aller en bas
moly
Étoile
moly

Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2013

De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel arbre vous provenez ?   De quel arbre vous provenez ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:01

Moi non plus vois tu x)
Revenir en haut Aller en bas
Sushii.
Étincelle confirmée
Sushii.

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 08/06/2012

De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel arbre vous provenez ?   De quel arbre vous provenez ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:10

Sushii. a écrit:
NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

De quel arbre vous provenez ? - Page 4 NOYER001
C'est joli en fait. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ruesseforp
Petite étincelle
Ruesseforp

Masculin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/01/2012

De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel arbre vous provenez ?   De quel arbre vous provenez ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:06

Le noyer!!!
Mon Dieu ,fallait pas que je me prononce la dessus!
le noyer!!!
c'est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratkom.over-blog.com/
Fraise.
Expert étincelle
Fraise.

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 17/03/2012

De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel arbre vous provenez ?   De quel arbre vous provenez ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:42

NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

Pour ma part ça me ressemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Julylablonde
Aurél'y

Aurél'y

Féminin
Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2017

De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel arbre vous provenez ?   De quel arbre vous provenez ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 14:12

Cormier ! Mais j'ignore à quoi cela ressemble sok
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Étoile
Feather

Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2017

De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel arbre vous provenez ?   De quel arbre vous provenez ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 15:41

Super original ! Noisetier. :3

NOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.

>> Totalement vrai sauf pour 'sait comment faire bonne impression' et 'populaire'. xD
Revenir en haut Aller en bas
KingOfAlpacasso
Petite étincelle
KingOfAlpacasso

Masculin
Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2017

De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel arbre vous provenez ?   De quel arbre vous provenez ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 19:15

CÈDRE (la confiance) - D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance à regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, et est capable de prendre des décisions rapidement.




N'est ce pas ? haphap
Revenir en haut Aller en bas
Iloha
Étoile
Iloha

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2017

De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel arbre vous provenez ?   De quel arbre vous provenez ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 17:29

Alors moi voilà ce que cela me donne :

SAULE PLEUREUR (la mélancolie) - Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agité, capricieux, honnête, peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.

Vrai : Aime voyager / rêveuse / Capricieuse / Honnête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De quel arbre vous provenez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De quel arbre vous provenez ?   De quel arbre vous provenez ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De quel arbre vous provenez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quel manga ou BD lisez-vous en ce moment?
» Quel sport pratique-tu le plus l'été ?
» Concours : Quel est ce film ?
» Quel livre voudrais-tu lire?
» Quel est votre (futur) métier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Faune & Flore-