|
|
Auteur | Message |
---|
Moumousse
| Sujet: Re: jeux vidéo Mer 5 Sep - 17:36 | |
| je sais pas si c'est compatible entre wii et DS :/ |
|
| |
Lu'style Floodeur/euse professionnel
| Sujet: Re: jeux vidéo Mer 5 Sep - 17:57 | |
| Ah.. Tu l'as pas sur Wii.. T_T *cours pleurer* |
|
| |
Moumousse
| Sujet: Re: jeux vidéo Mer 5 Sep - 18:03 | |
| xD J'ai pas d'écran télé chez moi ze peux pas avoir la wii xD |
|
| |
Lu'style Floodeur/euse professionnel
| Sujet: Re: jeux vidéo Mer 5 Sep - 21:02 | |
| *cours pleurer encore plus loin* Achète toi une télé, puis une wii, puis le jeu ! comment ça "non c'est pas possible" ? >.> |
|
| |
Fraise. Expert étincelle
| Sujet: Re: jeux vidéo Jeu 6 Sep - 13:13 | |
| |
|
| |
Moumousse
| Sujet: Re: jeux vidéo Jeu 6 Sep - 17:54 | |
| Ba ça sert à rien la télé à part regarder des jeux stupide, des séries inutiles ! Les films, j'les matte sur le net & au ciné, les info c'est dans les journaux & à la radio =D |
|
| |
Sushii. Étincelle confirmée
| Sujet: Re: jeux vidéo Jeu 6 Sep - 18:45 | |
| Pitite intello va! xD |
|
| |
Moumousse
| Sujet: Re: jeux vidéo Jeu 6 Sep - 18:54 | |
| Gniarf |
|
| |
| Sujet: Re: jeux vidéo Dim 9 Déc - 10:29 | |
| Moi je veut les Sims 3 Saisons ça l'air trooooooooop bien! Et après Just Dance 4. |
|
| |
Miss Granger Administratrice retraitée
| Sujet: Re: jeux vidéo Mar 11 Déc - 19:34 | |
| Le jeu que je préfère c'est GTA sur ma vieille PSP toute pétée... Mais bon voilà Sinon je ne joue plus vraiment à des jeux vidéos oÔ |
|
| |
Vanille Petite étincelle
| Sujet: Re: jeux vidéo Ven 4 Jan - 18:02 | |
| Je ne suis pas très fan de jeux vidéos, par contre je suis une véritable accro aux Sims 3 sur l'ordi !! |
|
| |
Agloo Étoile
| Sujet: Re: jeux vidéo Lun 11 Mar - 17:45 | |
| Moi je kiff Call of Duty, Assassin Creed et Halo (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux vidéo Mer 13 Mar - 2:13 | |
| Alors moi ce que j'aime c'est les MMORPG comme Guild Wars 2. Sinon les RPG c'est pas mal aussi. Je joue à Minecraft, Guild Wars 2, Skyrim, Pokémon, Slender et a Diablo III. Tout ça sur PC, juste Pokémon où j'y joue sur DS et Gameboy (j'adore rejoué à la version jaune de temps en temps sur Gameboy) |
|
| |
niark man Étoile
| Sujet: Re: jeux vidéo Dim 24 Mar - 22:44 | |
| globalement ls bons rpg/mmorpg médiévaux ou futuriste ou même encore "extraterrestre". snn, un jeu de plateforme ou de strategie régulièrement |
|
| |
Bloubalie Étoile
| Sujet: Re: jeux vidéo Dim 24 Mar - 22:48 | |
| Mario Kart WII =) Et sur PC, je suis amoureuse de The Elder Scrolls V : Skyrim Assassin's Creed est trop bien *___* Je suis fanne de GTA depuis hier. x) J'aime bien jouer à WoW. Et je vais bientôt essayer Saints Row, soit GTA en plus fou. =D Je suis limite une geek, je précise. ^^' |
|
| |
Phoenix. Nouveau membre
| Sujet: Re: jeux vidéo Lun 25 Mar - 20:36 | |
| J'aime beaucoup les jeux MMORPG, les RPG ! ^^ J'aime les jeux types Alexandra Ledermann, ou ceux où on doit faire des quêtes. |
|
| |
| Sujet: Re: jeux vidéo Sam 6 Avr - 10:32 | |
| Moi j'aime : Sur Wii: "Mario Party 8" et tout les "Just Dance". J'en ai d'autres mais la flemme. Et sur Pc j'ai les "Sims 2" et "Sims 3". |
|
| |
| Sujet: Re: jeux vidéo Sam 6 Avr - 10:37 | |
| - Vanille a écrit:
Je ne suis pas très fan de jeux vidéos, par contre je suis une véritable accro aux Sims 3 sur l'ordi !!
Idem!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeux vidéo Sam 13 Avr - 12:52 | |
| |
|
| |
KingOfAlpacasso Petite étincelle
| Sujet: Re: jeux vidéo Dim 26 Fév - 19:40 | |
| Je joue a skyrim, over watch, et là jme suis remis à pokemon Go avec l'extension |
|
| |
LeReboot Étoile
| Sujet: Re: jeux vidéo Mer 19 Avr - 0:05 | |
| J'aime plusieurs types de jeux vidéo : aventure, FPS, TPS, énigmes, réflexion, point'n'click, plateforme. Le dernier en date qui m'a bien occupé est le dernier Zelda qui mérite toutes les bonnes critiques reçues. |
|
| |
Wellan Ikarin
| Sujet: Re: jeux vidéo Mer 19 Avr - 15:21 | |
| Je suis un grand fan de jeux de stratégies comme age of empire, la série des total war et pleins d'autres ^^ |
|
| |
Aurél'y
| Sujet: Re: jeux vidéo Mer 19 Avr - 15:26 | |
| Coucou! Moi je joue aux sims. je sais que c'est nul mais j'y joue quand même ca m'occupe |
|
| |
Wellan Ikarin
| Sujet: Re: jeux vidéo Mer 19 Avr - 15:34 | |
| Les sims 4 ? C'est un assez bon jeu mine de rien ^^ niveau gameplay et graphisme on a peut être vu mieux mais c'est fun à jouer et le concept est sympas, j'ai toujours voulu y jouer mais je ne l'ai jamais acheter XD (j'ai une extension pour le jeu de base mais je ne l'ai pas alors ça ne me sert pas vraiment ) |
|
| |
LeReboot Étoile
| Sujet: Re: jeux vidéo Sam 22 Avr - 14:53 | |
| J'ai fini Zelda Breath of the Wild cette semaine. Quand je dis fini, il faut comprendre que j'ai battu le dernier boss, finir le jeu réellement me prendrait encore plusieurs dizaines d'heures alors que j'en ai déjà passé plus de 150.
Globalement c'est un très bon jeu, qui bien qu'on y retrouve beaucoup d'éléments connus de la série a su se renouveler jusque dans son gameplay. Je pense qu'il marquera une vraie transition dans la série comme l'ont été en leur temps A Link to the Past et Ocarina of Time. Le côté open world est sans doute l'un des plus abouti et des plus poussé du monde vidéo ludique puisqu'il est possible d'aller sur chaque recoin de la map, qui est elle-même gigantesque. La difficulté a été revue à la hausse par rapport aux précédents opus, tous ceux qui l'ont essayé ont dû se prendre 10 game over la première heure, ce qui est inhabituelle pour cette série. MAis cela n'empêche aucunement les moins habiles d'y jouer, il suffit juste de prendre son temps. Ce qui n'est pas bien difficile puisque le jeu se veut aussi contemplatif et il est plaisant de se promener sans but précis dans le monde proposé.
Bref, c'est un habile mélange qui conviendra à tous, hardcore gamers comme casual. Il n'est pas exempt de défauts, mais il reste tout de même une très grande réussite de la part de Nintendo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux vidéo | |
| |
|
| |
|