AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avez-vous des frères et sœurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luella
Étoile
Luella

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2017

Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:32

Avez-vous des frères et sœurs ? Vous entendez vous bien avec eux ? Quels âges ont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
KingOfAlpacasso
Petite étincelle
KingOfAlpacasso

Masculin
Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2017

Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:24

J'ai un petit frère qui à 7 ans. Il est un peu chiant et aime avoir raison c'est agaçant lol mais on joue pas mal ensemble et j'aime bien les enfant donc je supporte! :2D
Revenir en haut Aller en bas
Luella
Étoile
Luella

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2017

Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:38

Ah oui ça dépend combien d'années vous sépare ^^

Pour ma part je suis la dernière de 4 enfants. Un frère de 34 ans et 2 soeurs de 32 et 28 ans Smile
Je me suis pas mal disputé avec mon frère surtout quand j'ai eu ma fille j'étais jeune et lui était contre. Je m'entend très bien avec celle de 28 ans. Maintenant qu'on vit tous chacun chez soi les relations sont plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:35

J'ai un demi frère qui à 36 ans ^^ Noius avons pas une relation frère/soeur car nous avons très peu habité ensemble, et on a un grand écart d'age ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
KingOfAlpacasso
Petite étincelle
KingOfAlpacasso

Masculin
Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2017

Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:37

ba disons une bonne dizaine d'année lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeMar 11 Avr - 13:57

J'ai un frère qui est plus jeune que moi de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Étoile
Feather

Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2017

Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeVen 14 Avr - 10:41

J'ai une sœur qui a 3 ans de moins que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iloha
Étoile
Iloha

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2017

Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeDim 16 Avr - 17:57

J'ai deux demi frère dont un décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeMar 18 Avr - 2:17

Je n'ai pas de frère et soeur, eh oui je suis enfant unique xD
Du coup c'est plutôt chiant ou c'est quelquechose d'unique ?
J'ai entendu dire que les relations entre freres et soeurs sont uniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
Iloha
Étoile
Iloha

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2017

Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeMar 18 Avr - 11:01

Pour ma part je dirais que c'est une chance sans en être une. Tout dépend de la relation que tu a avec eux en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeMar 18 Avr - 14:40

Oui je vois Smile , un frère ou une sœur peut être très énervant et embêtant mais on les aime quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
Iloha
Étoile
Iloha

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2017

Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeMer 19 Avr - 9:34

Voilà en gros ^^

Perso avec mon demi frère on ne pouvait pas se sentir étant jeune. Maintenant il essaie de revenir dans ma vie ^^ C'est différent mais voilà sa reste mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeMer 19 Avr - 15:17

Ouais je comprends ^^ c'est cool qu'il essaye de se rapprocher de toi même si vous n'étiez pas en bons termes étant jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
Feather
Étoile
Feather

Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2017

Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeVen 19 Mai - 11:56

Du coup c'est plutôt chiant ou c'est quelquechose d'unique ?
> Hmmm, c'est un mélange des deux en fait. XD
Parfois ça se passe parfaitement bien et parfois il y a des embrouilles mais c'est tout à fait normal. C'est le propre des relations (même familiales). Rien n'est jamais tout rose ! Pour moi, malgré les disputes c'est une relation qui reste unique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeVen 19 Mai - 21:18

Oui c'est vrai ^^

Les disputes ça reste important dans toute relation, ça prouve que tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
Chocolat~
Étincelle
Chocolat~

Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/10/2012

Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:38

J'ai trois grands frères de 31, 30 et 28 ans. C'est un cauchemar en soi, haha.
Mais au fond on s'entend bien. Évidemment je ne reste qu'une gamine pour eux, et ils n'ont pas la moindre pitié, mais il n'y a aucun problème entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Flow-rine
Étincelle confirmée
Flow-rine

Féminin
Messages : 540
Date d'inscription : 05/05/2011

Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeMer 4 Oct - 23:21

J'ai deux grandes sœurs qui ont aujourd'hui 30 et 28 ans (j'en ai bientôt 22 pour situer). Elles ont toujours été très proches toutes les deux, mais depuis que je suis plus vieille on va dire, on est très proches toutes les trois maintenant on va dire  ^^ (j'ai réussi à m'incruster dans leur groupe  123)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeVen 26 Avr - 11:09

Moi j'ai un frère, je suis de 4 ans son ainée. On s'entends plutôt bien... maintenant qu'on à grandi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Nouveau membre
Margot

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2019

Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:31

J'ai une petite sœur, on s'entend bien ensemble mais sa dépend des fois Wink Elle vas sur c'est 22 ans ...encore une claque dans la gueule...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez-vous des frères et sœurs ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des frères et sœurs ?   Avez-vous des frères et sœurs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous des frères et sœurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'avez-vous acheter dernièrement?
» Coucou a vous ......
» Vous dans la vie
» Que pensez-vous de Facebook ?
» D'où connaissez-vous Étincelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Santé & Famille-