AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le mariage pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bloubalie
Étoile
Bloubalie

Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2011

Le mariage pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous   Le mariage pour tous - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:44

Titania, ces questions se posent parce que ça commence. On va être contraint de s'habituer, on va bien devoir se dire, un jour, que l'homosexualité, le mariage pour tous et l'adoption par les couples homosexuels sont des choses normales. On prend toujours pour exemple ce qui pourrait arriver de pire ; mais pourquoi être aussi pessimiste ? Sur un autre topic, j'avais écrit ce que je pensais sincèrement de l'adoption. Mais, vu comme les choses avancent, avec le texte de loi qui va être officiellement décidé aujourd'hui, on va être obligé de s'habituer rapidement, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bloubalie
Étoile
Bloubalie

Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2011

Le mariage pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous   Le mariage pour tous - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:07

Waiiiii, ça vient de passer ! mioches
:sepend:
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Le mariage pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous   Le mariage pour tous - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:12

Alors , c'est quoi la décision ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Invité
Invité
avatar


Le mariage pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous   Le mariage pour tous - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:50

La loi est passée, donc le mariage est légalisé en France. Very Happy

C'est magnifique comme nouvelle, enfin ! Le peuple a parlé, ahah. ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloubalie
Étoile
Bloubalie

Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2011

Le mariage pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous   Le mariage pour tous - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:54

C'est vraiment une bonne nouvelle je trouve ! Les homosexuels sont enfin considérés comme normaux, pour moi c'est un pas de plus vers l'humanisation ! ^_^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le mariage pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous   Le mariage pour tous - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 2:08

Je suis heureuse que la France octroie aux homosexuels les droits qui leur reviennent.
Ce n'est pas qu'une symbolique, au contraire de ce que les gens veulent croire, ça englobe beaucoup plus de choses que ça, et ÇA, c'est de la vraie égalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloubalie
Étoile
Bloubalie

Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2011

Le mariage pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous   Le mariage pour tous - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:29

Je suis complètement de ton avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le mariage pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous   Le mariage pour tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 15:14

Je suis totalement pour. Les homosexuelssont comme les hétérosexuels, ils n'aiment juste pas le même sexe, alors pourquoi leur privé du mariage ? La devise de la france c'est pas Liberté, égalité, fraternité ?

Pour l'adoption, je suis pour aussi ! ça deviendra normal d'avoir des parents homosexuels ! Et pour ce qui est des moqueries, alors là, cet argument est assez débile, parce que c'est justement les enfants mal éduqué (les enfants de ceux qui étaient contre le mariage, bien souvent) qui se moqueront des enfants. En gros, si tu es contre pour cette raison, c'est bien que des gens éduqueront leurs enfants dans cette mentalité de "si t'as pas un papa et une maman, t'es pas normal DONC je me moque de toi" c'est comme si il avait été élevé dans le racisme ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Le mariage pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous   Le mariage pour tous - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 11:32

Y parrait qu'il y a eu une bagarre très violente organisée par les contre du mariage gai.
Il on tapé tout le monde, il avait des armes à feu.. Y'a eu beaucoup de bléssés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Dramy-moon
Étincelle
Dramy-moon

Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mariage pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous   Le mariage pour tous - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:31

La bêtise humaine vraiment... C'est pas eux qu'on va marier alors calme hein ._.
Revenir en haut Aller en bas
niark man
Étoile
niark man

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2013

Le mariage pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous   Le mariage pour tous - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:31

franchement, si on a fait une bétise, on s'en rendras compte bien assez tôt pour essayer de la corriger ( essayer, car avec nous en tant que peuple, ca va être dur). mais en y reflechisaant, est-ce que la démographie freancaise n'en p^rendrais pas un coup, certes l'autoriser est un pas de plus vers l'humanitaire, mais, je pense, qu'il y auras moins d'enfant dans les années qui vont suivre. mais cela reste a voir.

comme je l'ai dis : franchement, si on a fait une bétise, on s'en rendras compte bien assez tôt pour essayer de la corriger
Revenir en haut Aller en bas
Helyza
Nouveau membre
Helyza

Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013

Le mariage pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous   Le mariage pour tous - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 17:25

C'est vraiment bien que les premiers mariages puissent enfin être célébrés. Je ne comprends pas comment cette loi a pu susciter autant de haine, espérons que ce soit fini une bonne foi pour toutes. Je ne pense pas que la droite reviendra sur cette disposition si elle revient au pouvoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaphone-forum.com/
Contenu sponsorisé




Le mariage pour tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage pour tous   Le mariage pour tous - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mariage pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on a tous un rêve ...
» Art Talent - forum dédié à tous les arts
» Pour être Webmaster
» pour ou contre l'americanisation?
» Vous etes pour ??? [ foot ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: 

» Actualité
-