AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les mères adolescentes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titania
Expert étincelle
Titania

Féminin
Messages : 994
Date d'inscription : 16/12/2010

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:05

Je suis d'accord avec ROBII. Avoir un gamin à l'âge où tu dois poursuivre tes études, j'trouve que c'est du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org/forum
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:49

Oui , c'est pas trés pratique mais tu avait qu'a pas le faire x)
logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Nutella
Étincelle
Nutella

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 27/10/2012

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:48

Allez je m’incruste dans ce débat xP

Moi je pence qu'ont peut tout a fait , être Ado' est élever son enfants comme il se doit .Même si je pense que cette âge ne convient pas pour être mère.Après comme ont dit c'est leur problème elle se débrouille. Y'a aussi l'avortement , mais beaucoup de personne en particulier sont contre (y compris moi), comme ont dit la vie c'est sacré (allez je sors mon baratin xDD) , après si elle voulais pas d'enfants fallait pas en faire , ont va me dire " oui mais si elle ont pas fait expert" ben j'leur répondrais , elle avait cas pas cou**** & en plus sans protection :sorsleplusvitepossible:

Voila la science de nutella & enfin finit xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:47

Nan , tu a parfaitement raison Nutélla .

Elle l'a fait sans protection elle assume . C'est possible quelle peut éduquer son bébé mais quelle ne vienne pas se plaindre !
De plus , je crois que sa doit être pas pratique car elle séche les cours , et qui dit pas de cours dit pas de boulot ! Et qui dit boulot dit qu'on peu plus nourrir les enfants , donc : sa sert a rien ! C'est un cercle visieu ! Et disons quelle est une petite chance de s'en sortir avec les enfants , eh bah eux aussi ils vont finir avec un boulot misérable sachant que la maman pourra pas payer les cours , et ainsi va la vie ...

Et sa fait que l'ado a détruis l'avenir de ses génération (sauf si un enfant gagne miraculeusement a l'euro million O.O) .

Donc voici encore une raison pour dire que je suis contre les filles ados qui sont enceinte ... Car sa a toujours de grandes chance de finir comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Nutella
Étincelle
Nutella

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 27/10/2012

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:05

Shalley Wink a écrit:
Nan , tu a parfaitement raison Nutélla .

Elle l'a fait sans protection elle assume . C'est possible quelle peut éduquer son bébé mais quelle ne vienne pas se plaindre !
De plus , je crois que sa doit être pas pratique car elle séche les cours , et qui dit pas de cours dit pas de boulot ! Et qui dit boulot dit qu'on peu plus nourrir les enfants , donc : sa sert a rien ! C'est un cercle visieu ! Et disons quelle est une petite chance de s'en sortir avec les enfants , eh bah eux aussi ils vont finir avec un boulot misérable sachant que la maman pourra pas payer les cours , et ainsi va la vie ...

Et sa fait que l'ado a détruis l'avenir de ses génération (sauf si un enfant gagne miraculeusement a l'euro million O.O) .

Donc voici encore une raison pour dire que je suis contre les filles ados qui sont enceinte ... Car sa a toujours de grandes chance de finir comme sa !

Tout a fait d'accord !
En premier temps , elle foute en l'air , tout leurs études , & celles de leurs enfants , donc , faut pensée aux enfants aussi .. :$
Revenir en haut Aller en bas
Lu'style
Floodeur/euse professionnel
Lu'style

Féminin
Messages : 1077
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:15

Un enfant ne gâchera pas sa vie. Un enfant c'est le plus beau cadeau du monde, donc il ne gâchera pas sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:42

Peu être mais la mère risque surtout de gâcher la vie de l'enfant si elle n'a pas une situation stable
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Administratrice retraitée
Miss Granger

Féminin
Messages : 1614
Date d'inscription : 28/08/2010

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:29

Je trouve ça aussi courageux ! Smile
Parce qu'on dit avorter, avorter, avorter, mais c'est très dur psychologiquement, et après on diminue de beaucoup nos chances d'avoir un bébé plus tard.
Évidemment ça gâche pas mal nos études, donc ça reste un handicap, mais faut pas oublier qu'un enfant, c'est quand même le plus beau cadeau qu'on peut avoir ^-^
Mais je ne suis pas pour les parents adolescents, hein ! Je dis juste qu'ils (surtout la mère..) sont courageux (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 19:11

bah surtout la mère quoi...le gros problème c qu'à un moment tu sens que les relations à cet âge c'est pas durable ^^ donc les parents...voilà quoi...et après une fois que tu as donné la vie c'est trop tard, le gosse il doit vivre ça toute sa vie. tu t'imagines avec tes parents qui ont juste 15ans de plus que toi ? >.< /si ils sont tjrs ensemble/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Administratrice retraitée
Miss Granger

Féminin
Messages : 1614
Date d'inscription : 28/08/2010

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:28

C'est sûr qu'en général les jeunes mamans restent seules avec leur bébé :/
C'est pour ça qu'il faut se protéger ! mad /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:23

Même non protégé tu peux tomber enceinte. Moi je trouve ahurissant que les parents laissent faire... un gosse c'est loin d'être simple et loin d'être gratuit. Un ado ne sait pas très bien où il en est, il est rebel, ne comprends pas vraiment le monde qui l'entoure etc... pourquoi lui fouttre un gosse dans les mains? lol.
Et puis bon, y'a pas que la nourriture et les vêtement, y'a l'assurance, le médecin etc. c'est pas gratuit tout ça! Et sans job... je vois pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruesseforp
Petite étincelle
Ruesseforp

Masculin
Messages : 177
Date d'inscription : 22/01/2012

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 10:31

R0BII a écrit:
Peu être mais la mère risque surtout de gâcher la vie de l'enfant si elle n'a pas une situation stable
J'adhère sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratkom.over-blog.com/
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:22

J'adhère à ce que je dis XD (surtout si ruru est d'accord avec moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:25

Moi je trouve que ce n'est pas normal de tomber enseinte alors qu'on à pas assez d'expèriance dans la vie pour avoir un gosse U.u Après c'est à eu de pas faire la bètise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Invité
Invité
avatar


Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:27

De tomber enceinte ou d'avoir un gosse?
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:29

Nan de faire .... Le procésus dizaroîde x3 (le bisous dégeu là ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Nutella
Étincelle
Nutella

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 27/10/2012

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:36

Mdrrr x3

T'es trop jeune Shallou ! :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
Petite étincelle
avatar

Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2012

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:37

Je dit oui et non . Oui car elle peut être une bonne mère . Non car elle risque de manquer ses études .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 21:01

Et elle assume comment son enfant si elle n'a pas de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Administratrice retraitée
Miss Granger

Féminin
Messages : 1614
Date d'inscription : 28/08/2010

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:41

C'est pour ça qu'on se repose toujours sur ses parents... Ce qui n'est pas une très bonne chose.
C'est là qu'il nous manque notre cher petite membre LoveSex, comme ça on pourrait rajouter "Durex" mad
Ok c'est bon, je sors.
Non mais bon...
Shalley, la question n'est pas de faire ou de ne pas faire la bêtise, mais de le faire avec ou sans protection...
Parce que c'est vrai que c'est cher, mais ça le sera toujours moins qu'un bébé.
Bref.
Je crois que je vais aller me coucher, parce que je m'égare là.. Désolée u_U'
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:53

J'y comprend rien à leur prossesus dégeu et pourri mwa :sors: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Pamplemousse
Petite étincelle
avatar

Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2012

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:59

C'ets la mère qui en décide c'est pas a ses amis d'en en juger donc Dolce. tu connais peut-être aps toute sa vie donc faut arrêter de juger . Puis , une mère sera tout le teps heureuse avec son petit :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:35

Bah ... Oui mais c'est pas à propos de sa qu'on parle Cupcake , c'est pour la chronologie ^^' Il est vrai qu'une mère est toujours heureuse avec ses enfants , mais si ils arrivent au moment des études et tout ça , c'est pas top quoi ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Pamplemousse
Petite étincelle
avatar

Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2012

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:42

Pourquoi tu m'appelles Cupcake , mon kit c'était juste un essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:00

Désolé , c'est un réflexe x3
J'me base toujours sur la signa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Contenu sponsorisé




Les mères adolescentes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mères adolescentes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Les débats-