AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les marques....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:33

Ah okay ! Et c'est bien hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Lu'style
Floodeur/euse professionnel
Lu'style

Féminin
Messages : 1077
Date d'inscription : 15/01/2012

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:41

Ouais ouais ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:56

Ah bah moi perso j'aime bien les marques au niveau du vestimentaire. C'est cher oK, Mais c'est souvent d'une meilleur qualité quoi que maintenant c'est en train de se perdre m'enfin bon, c'est toutefois plus jolie je trouve. Donc voilà quoi. Perso j'en achète pas beaucoup, sauf pendant les soldes et encore.
Après dans le vestimentaire j'aime bien porter du Jules. Et bah du H&M aussi, c'est assez jolie et d'une meilleur qualité que kiabi je trouve x).
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:37

Je suis d'accord, kiabi c'est vraiment de la mxrde.
H&M, ça va, c'est pas encore le plus cher. Very Happy Mais j'aime pas trop le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 8:47

Bah en fait H&M c'est le même prix que kiabi mais en 20x mieux ^^
Enfin j'dois dire qu'avant j'aimais bien Kiabi mais j'étais petit s'pour ça mad
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 8:28

ahah, lol. moi j'm'habille en desigual, le temps des cerises, guess & jennifer.

Que des trucs chers & de marque à part jennifer... xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Nami-san
Étincelle
Nami-san

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2012

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:39

Question vêtements, moi je kiffe les marques H&M, Zara et compagnie. C'est cher, mais que c'est beau !!
J'aime bien porter de grandes marques pour la simple et bonne raison que je trouve ça magnifique et que c'est tout à fait mon style. D'autant plus que j'aime beaucoup les vêtements "tape à l'oeil" (mais pas trop quand même !) et qu'on vienne me faire une remarque positive sur mes vêtements. x)

Sinon pour ce qui est du reste, je ne suis pas intéressée par une marque particulière, je prends ce qui me semble de qualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:15

Awi c'est jolie Zara. Moi j'aime bien jules, c'est pas très cher et c'est jolie Smile. Après Armand Therry j'aime bien et en plus cher bah Kaporal c'est le top du top Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Étincelle
Arcane

Féminin
Messages : 205
Date d'inscription : 02/10/2012

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:17

Niveau marque de vêtements, je vais fréquemment faire mes achats à Yendi, cette boutique a souvent des soldes et bon ... Il est vrai que certains vêtements sont cher mais d'un côté, cette boutique et la base de mon style vestimentaire ^^ Sinon il y a Zebra, Tally Weijl, Yes or no (mais c'est cher) et Métro boutique mais ça, c'est plus pour les jeunes ados ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onglerieange.jimdo.com/
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:56

Je connais aucun des magasins XD
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Étincelle
Arcane

Féminin
Messages : 205
Date d'inscription : 02/10/2012

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:30

Peut-être parce que ce sont des magasins Suisse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://onglerieange.jimdo.com/
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:01

Ah oui peut-être XD
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:33

Mon avis sur les marques ? Assez neutres ...

Je trouve que ce n'est pas car sur une chaussure , il y a marquer en gros ADIDAS quelle vaut mieux qu'une autre !

Moi si je devais choisir entre un pantalon Adidas a 80 euros et un pantaton avec une jolie fille mangas neko a 5 euros , je prend pas l'adidas --'

Sinon j'aime bien les vetements Jennifer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Chocolat~
Étincelle
Chocolat~

Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/10/2012

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:06

Perso je m'en fiche pas mal de la marque, ce qui vaut c'est la qualité du produit
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:11

En général les chaussures de marque sont d'une meilleur qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:42

jeviensdem'acheteruniphone.
Et dire que j'aime pas trop apple ..

//SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:01

MDR vive la société de conso, enfin fallait vraiment que tu changes ton phone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Étincelle
Arcane

Féminin
Messages : 205
Date d'inscription : 02/10/2012

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:25

A ce qu'il paraît, les Iphone ça plante tout le temps et suivant certains, si ils ont un disfonctionnement ou un bug ils peuvent nous exploser à la tronche xD Il y avait eu un article dans le journal ... Moi je me contente de mon bon vieux htc ! Enfin vieux, il n'a que 2 ans mais il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onglerieange.jimdo.com/
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:41

nan c'était le I pod, a une époque il l'avait mal foutu et l'écran explosait MDRR

Pour le moment le mien bug pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Miss Granger
Administratrice retraitée
Miss Granger

Féminin
Messages : 1614
Date d'inscription : 28/08/2010

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 13:24

Je suis à fond dans les marques moi..
Dans mon école, tout le monde porte des marques mais personne n'est snob Smile
On porte aussi du H&M et tout ça, par exemple moi presque tous mes jeans viennent d'H&M, je les trouve super confortables et pas trop chers.
En général j'essaye d'acheter des beaux vêtements (le plus souvent des marques ^^'), et plus ou moins confortables.
Dans les marques j'adore Superdry, Vans (les shoes), L&L (Lola & Liza), Frankin Marshall, Abercrombie & Fitch, et puis y a des marques que je porte comme ça de temps en temps, comme par exemple Pimkie, etc...
Je porte aussi du Esprit, je trouve ça beau et pas trop cher (:
Donc voilà, je porte des marques et des non-marques, mais j'adore les marques <3
Ce qu'il y a de super dans Apple, c'est que c'est cher, bien sûr, mais c'est une qualité super, leurs appareils sont faits dans des matières nobles, et c'est très solide.
Je préfère dépenser toutes mes économies pour acheter un MacBook, par exemple, et le garder 5 ans (on va dire ^^), que racheter un p'tit ordinateur tous les 2 ans (parce qu'il se casse au bout de cette durée) =)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat~
Étincelle
Chocolat~

Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/10/2012

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:03

Chocolat~ a écrit:
Perso je m'en fiche pas mal de la marque, ce qui vaut c'est la qualité du produit

Voilà, j'aime bien l'opinion de la "moi du passé" même si elle est pas très fondée Razz
Clairement, je n'achète pas un vêtement ou n'importe quoi d'autre juste pour sa marque. Je l'achète parce qu'il me plaît - mais il est vrai qu'on a plus de chance de trouver de la bonne qualité en achetant de marque qu'en achetant... pas de marque. Mais des fois on trouve de bonnes surprises~
Après c'est peut-être parce que j'ai longtemps été dans le privé, mais j'ai en maladie les marques comme Abercrombie ou Hollister (qui Dieu merci sont passées de mode), des vraies arnaques ces trucs. Pour ce qui est du reste, on va dire que je m'en fiche juste~
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:35

Moumousse a écrit:
ahah, lol. moi j'm'habille en desigual, le temps des cerises, guess & jennifer.

Que des trucs chers & de marque à part jennifer... xDDDD

GROS LOL.
J'ai trop changé de style, je m'habille en mori kei / Fairy kei, voire garyu maintenant. Tellement pas comme avant !

Maintenant j'adore Taily weijl (jsais pas vraiment comme ça s'écrit) et genre cache cache. Sinon, des marques jap' : Liz lisa, axes femmes... etc.

Avant j'aimais pas Apple a priori, mais maintenant j'ai l'Iphone 7 en rose.  pleure de rire pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
KingOfAlpacasso
Petite étincelle
KingOfAlpacasso

Masculin
Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2017

Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:43

Hello,
Moi comme marque j'aime bien :
En Hightech: Apple et Samsung
Habits: Vans, Hollister, Kaporal
Sinon en règle genéral je m'en fiche un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les marques.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques....   Les marques.... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les marques....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Partager mode de vie et les marques de mode en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Mode & beauté-