AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raconte ton rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Raconte ton rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ton rêve   Raconte ton rêve - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 11:38

C'est d'aller à la nouvelle star et de gagner ce s'rai génialeuhh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raconte ton rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ton rêve   Raconte ton rêve - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:38

J'ai rêver que Perfectiion tuais Mumu o_O bon ok je me taie...
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Floodeur/euse professionnel
Noisette

Féminin
Messages : 1853
Date d'inscription : 18/07/2010

Raconte ton rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ton rêve   Raconte ton rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 10:16

Moi que j'avais une jumelle et un jumeau qui sont mort dans une attraction ou le louping a raté et la wagon est tomber en plein milleu la jumelle etait dans le coma a vie et l'autre avais oubvlier sa ceinture de sécuriter O.o .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-discussion.forumgratuit.org/
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Raconte ton rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ton rêve   Raconte ton rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:27

xD pas très gaie tous ça ! Raconte ton rêve - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Noisette
Floodeur/euse professionnel
Noisette

Féminin
Messages : 1853
Date d'inscription : 18/07/2010

Raconte ton rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ton rêve   Raconte ton rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:28

je sais je sais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-discussion.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


Raconte ton rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ton rêve   Raconte ton rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:34

Mon chère cachemar que je fais tout les soir depuis sa disparition de mon chant de vision :

Je la voie partir avec mon coeur dans ses mains, elle qui était si douce, ses beaux yeux brun et ses cheveux bouclés mi-long m'ont abandonner. Elle est montée sur le cheval du destin et est partie très très loin, galopant de pleine en pleine. Je suis rester là attacher à un poteau, je me débat mais tu ne te retourne pas ; je crie ton prénom mais tu continu d'avancer... Mes pensées se trouble et les larmes envaisse mon visage, je te voie au galop partir de plus en plus loin jusqu'à disparaitre. Je ne souhaite qu'une chose mourrir... Je pris un couteau et te regarda une dernière foin, les larmes coulent toujours... Jusqu'à que le couteau transpèrse mon coeur... Je m'écroule part terre, j'avais envis de crier mais rien. Une porte souvrie et je compris que j'étais au paradis. D'en haut je me regardais plein de sang et de larme. Ma mère pleurait et mon père criait. Je regarda vers l'horizon sans voir celle qui ma fait souffrire... Je me dis plus tard : Enola je ne t'oublierais jamais, maintenant je suis partie malheureuse. Tu es sortie de ma vie... On s'attache à des gens et ils nous quittent quelques mois après ses 7 mois avec toi étaient du pure bonheur... .


J'en est marre de souffrire pour elle, elle est partie avec mon coeur et mon âme et ne reviendra jamais... Raconte ton rêve - Page 2 Icon_cry Mon sourir cache ma souffrance... Eno je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raconte ton rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ton rêve   Raconte ton rêve - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:21

Moi j'ai fait le plus beau des cauchemard ! Non je rigole c'était pas le plus beau .
J'ai deux hamsters nains en vraie et j'ai cauchhemarder qu'il se faisait manger déchicter et tout . r'ah c'était horrible !
a cause de sa je me suis réveiller a 8H45 ce matin.

Autrement mon plus beau r^ve :
Je vais au concert de Justin Bieber il m'invite sur scène et moi je suis rouge de honte ( super début ! ) . Ensuite à la
fin du concert je lui est foutue une baffe . Et le lendemain c'était mon anniversaires et j'avais 18 ans ( dans le rêve alors qu'en vraie j'ai que 11 ans ! ) et je deviens chanteuse(et je r^ve d'être chanteuse plus grande ) célèbre et tout le tralala ...

Le rêve suivant c'est le rêve que maman ma gachée :
Je suus allée dans une animalerie j'ai achetée un chiot et j'allait rentrée dans la maison quand ma mère est venue me réveiller ! cool .
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Raconte ton rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ton rêve   Raconte ton rêve - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:53

Oui moi aussi, des fois, je fais des super rêves, et là, le moment le meilleur : MUMUUUUUU !!!! Il faut se leveeeeeeer!!!!

Raaa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Invité
Invité
avatar


Raconte ton rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ton rêve   Raconte ton rêve - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:41

Mumu' : Moi aussi ^ ^ Mais après je me souviens plus de mon rêve... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raconte ton rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ton rêve   Raconte ton rêve - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:02

Rêves du 4 au 5 mars

* Je me souviens que je cache une petite fille immigrée (je crois
qu'elle est indienne) dans notre maison de vacance, pour la cacher de
son père.
[BLANC]
* Je suis dans Wisteria Lanes, un couple d'indiens, Carlos et Gabrielle
Solis parlent ensemble comme pour leurs souhaiter la bienvenue. Moi je
vais parler à John (qui était juste à côtés) et je lui dit que je suis
une amie très proche de Gabrielle (j'sais pas pourquoi) et John me dit
de lui dire (alors qu'elle est à côtés) encore pardon.
[BLANC]
* Je suis de retour à Abbeville et je fais de l'ordinateur. Je fais des
recherches sur les Rêves Lucides (parce que je ne pense plus qu'a sa en
fait Raconte ton rêve - Page 2 Icon_razz
) et mon père passe derrière et me dit "Alors raconte un peu tes trucs
de Rêves Lucides dont tu parles tout le temps", et je lui montre des
sites.

La classe, je me rappelle de 3 bouts de 3 différents rêves ! Raconte ton rêve - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Raconte ton rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ton rêve   Raconte ton rêve - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:54

:p

Personnellement j'ai horreur que mes reves soient coupés par d'autres rêves , j'aime bien en avoir un assez complet et pouvoir m'en rapeller le maximum en évitant les BLANCs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushii.
Étincelle confirmée
Sushii.

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 08/06/2012

Raconte ton rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ton rêve   Raconte ton rêve - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:04

Mon rêve:

J'arêtter pas de dire des gros mots devant mes parents. Raconte ton rêve - Page 2 3360999502
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Étoile
Dolce

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2012

Raconte ton rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ton rêve   Raconte ton rêve - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:25

Moi, j'ai fais un rêve. Celui où je me réveille et que la vie est belle, la vie est douce. Une douce brume traverse les champs en fleurs, tout le monde sourit. Parfois, on aperçoit des ballons roses et blancs passer dans le ciel. Les oiseaux chantent en coeur, tout le monde s'aime. Et puis, on est tous heureux, on aime tout ce qui se passe autour. " J'avançais main dans la main avec celui que j'aime ", sans prise de tête, sans ce quotidien parfois dur. Ce quotidien qui déchire autant qu'on s'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raconte ton rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ton rêve   Raconte ton rêve - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte ton rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on a tous un rêve ...
» Votre animal de rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Autres discussions-