AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dramy-moon
Étincelle
Dramy-moon

Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2013

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:00

Personnellement, je n'ai absolument rien contre l'homosexualité. D'ailleurs, j'adore lire des histoires yaoi :') *C'est des histoires d'amour homosexuelles entre hommes*
Pour moi, nous n'avons pas le droit d’interdit à quelqu'un d'aimer. Après tout, on ne choisi pas de qui on tombe amoureux, alors que la personne soit du même sexe ou non, quelle importance ? Nous ne sommes pas Dieu, nous ne sommes pas en position de dire ce qu'il faut ou pas faire, alors dans ce cas là, autant être heureux comme on le peut.
Je ne vois pas ce qu'il y a de pervers, à part le fait que les individus soient du même sexe, je ne vois pas en quoi il y a une différence. Je ne voit pas ce qu'il y a de dégoûtant au fait qu'ils puissent avoir des rapport sexuels, les hétéros le font aussi non ? Alors je ne vois pas pourquoi on se mettrai à dégueuler sur quelque chose qui ne nous concerne pas du tout. Après tout, c'est eux que ça regarde. Vous pensez qu'eux ils se disent "Putain ils sont deg' ces hétéros." ? Non. Alors pourquoi nous on le ferait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloubalie
Étoile
Bloubalie

Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2011

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:58

Dramy a raison. Smile
Marie, je connais également des couples d'homosexuels, certains ont fait des enfants dont ils sont comme deux parents génétiques alors que seuls l'un d'eux l'est (je ne sais pas si je suis assez claire, mais il s'agit d'insémination). Les enfants sont clairs, ne subissent aucune moquerie et sont, certes, jeunes, mais aussi épanouis et heureux. (:
Revenir en haut Aller en bas
niark man
Étoile
niark man

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2013

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:58

franchement, moi je suis assez neutre (j'ai une tendance pour, mais pas a fond).
pour moi, un homosexuel a autant de droits qu'un hétérosexuel aussi bien pour le mariage que pour adopter que pour une simple prune, ... mais, même si on a accepté le mariage gay (je crois), la discrimination va baisser, mais il y'en auras toujours (les populations sont toujours mis a l'écart par certaines personnes, les femmes n'ont pas toujours les même salaires que les hommes,...), comme on dit, il y a des co* partout. d'autant plus, c'est pas avec ce genre de couple qu'on procréer d'ou les arguments : "c'est pas naturel".

au final bien que je comprenne les deux pdv, et qu'il y'ait plus d'argument contre, je suis pour le mariage gay. et maintenant, va falloir s'habituer aca, car ca a été acepté par l'AS (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Bloubalie
Étoile
Bloubalie

Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2011

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:26

Tu n'as pas tort Niark ( que j'aime ton pseudo x) ), il y a des cxns partout... Ils vont bien devoir s'habituer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 16:12

Personnellement je ne crois pas qu'il y ait plus d'arguments contre (étant donné que plusieurs de ces arguments relèvent de l'opinion personnelle ou de jugements et non pas de faits établis), mais je suis également d'accord avec l'idée générale du message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ash
Nouveau membre
Ash Ash

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2013

Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 11:51

En fait tout le délicat du sujet porte sur les supposées séquelles de l'enfant adopté lorsqu'il sera en mesure de comprendre qu'il ne pourra pas tracer sa généalogie car issu de parent inconnu. Connaître ses origines permet de comprendre ce que nous sommes et de donner un certain sens à notre existence, c'est un postulat auquel je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Homosexualité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité   Homosexualité - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 16:46

Je suis pour le mariage, pour l'adoption, étant bi, si je tombe amoureuse d'une fille, je voudrais bien avoir un enfant moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Les débats-