AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:36

je sais pas si c'est compatible entre wii et DS :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Lu'style
Floodeur/euse professionnel
Lu'style

Féminin
Messages : 1077
Date d'inscription : 15/01/2012

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:57

Ah.. Tu l'as pas sur Wii.. T_T
*cours pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:03

xD jeux vidéo - Page 3 1786228450 J'ai pas d'écran télé chez moi ze peux pas avoir la wii xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Lu'style
Floodeur/euse professionnel
Lu'style

Féminin
Messages : 1077
Date d'inscription : 15/01/2012

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:02

*cours pleurer encore plus loin*
Achète toi une télé, puis une wii, puis le jeu !
comment ça "non c'est pas possible" ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Fraise.
Expert étincelle
Fraise.

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 17/03/2012

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:13

Pas de télé ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Julylablonde
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:54

Ba ça sert à rien la télé à part regarder des jeux stupide, des séries inutiles ! Les films, j'les matte sur le net & au ciné, les info c'est dans les journaux & à la radio =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Sushii.
Étincelle confirmée
Sushii.

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 08/06/2012

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:45

Shocked Pitite intello va! xD
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:54

Gniarf jeux vidéo - Page 3 351549032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Sushii.
Étincelle confirmée
Sushii.

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 08/06/2012

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 10:29

Moi je veut les Sims 3 Saisons ça l'air trooooooooop bien! Very Happy Et après Just Dance 4. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Administratrice retraitée
Miss Granger

Féminin
Messages : 1614
Date d'inscription : 28/08/2010

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:34

Le jeu que je préfère c'est GTA sur ma vieille PSP toute pétée... Mais bon voilà mr green
Sinon je ne joue plus vraiment à des jeux vidéos oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Petite étincelle
Vanille

Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2013

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:02

    Je ne suis pas très fan de jeux vidéos, par contre je suis une véritable accro aux Sims 3 sur l'ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-kawaii.eklablog.com
Agloo
Étoile
Agloo

Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:45

Moi je kiff Call of Duty, Assassin Creed et Halo (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 2:13

Alors moi ce que j'aime c'est les MMORPG comme Guild Wars 2. Sinon les RPG c'est pas mal aussi.
Je joue à Minecraft, Guild Wars 2, Skyrim, Pokémon, Slender et a Diablo III.
Tout ça sur PC, juste Pokémon où j'y joue sur DS et Gameboy (j'adore rejoué à la version jaune de temps en temps sur Gameboy)
Revenir en haut Aller en bas
niark man
Étoile
niark man

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2013

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:44

globalement ls bons rpg/mmorpg médiévaux ou futuriste ou même encore "extraterrestre".
snn, un jeu de plateforme ou de strategie régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Bloubalie
Étoile
Bloubalie

Féminin
Messages : 85
Date d'inscription : 09/07/2011

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:48

Mario Kart WII ♥️ =)
Et sur PC, je suis amoureuse de The Elder Scrolls V : Skyrim ♥️ Assassin's Creed est trop bien *___* ♥️ Je suis fanne de GTA depuis hier. x)
J'aime bien jouer à WoW. Smile
Et je vais bientôt essayer Saints Row, soit GTA en plus fou. =D

Je suis limite une geek, je précise. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix.
Nouveau membre
Phoenix.

Féminin
Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2013

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:36

J'aime beaucoup les jeux MMORPG, les RPG ! ^^ J'aime les jeux types Alexandra Ledermann, ou ceux où on doit faire des quêtes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushii.
Étincelle confirmée
Sushii.

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 08/06/2012

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:32

Moi j'aime ♥️ :
Sur Wii: "Mario Party 8" et tout les "Just Dance". J'en ai d'autres mais la flemme. mad
Et sur Pc j'ai les "Sims 2" et "Sims 3".
Revenir en haut Aller en bas
Sushii.
Étincelle confirmée
Sushii.

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 08/06/2012

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:37

Vanille a écrit:

    Je ne suis pas très fan de jeux vidéos, par contre je suis une véritable accro aux Sims 3 sur l'ordi !!

Idem!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:52

évitez les dp svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingOfAlpacasso
Petite étincelle
KingOfAlpacasso

Masculin
Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2017

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:40

Je joue a skyrim, over watch, et là jme suis remis à pokemon Go avec l'extension :2D
Revenir en haut Aller en bas
LeReboot
Étoile
avatar

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2017

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 0:05

J'aime plusieurs types de jeux vidéo : aventure, FPS, TPS, énigmes, réflexion, point'n'click, plateforme. 
Le dernier en date qui m'a bien occupé est le dernier Zelda qui mérite toutes les bonnes critiques reçues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yapu.com/
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 15:21

Je suis un grand fan de jeux de stratégies comme age of empire, la série des total war et pleins d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
Aurél'y

Aurél'y

Féminin
Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2017

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 15:26

Coucou! Moi je joue aux sims. je sais que c'est nul mais j'y joue quand même ca m'occupe pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 15:34

Les sims 4 ? C'est un assez bon jeu mine de rien ^^ niveau gameplay et graphisme on a peut être vu mieux mais c'est fun à jouer et le concept est sympas, j'ai toujours voulu y jouer mais je ne l'ai jamais acheter XD (j'ai une extension pour le jeu de base mais je ne l'ai pas alors ça ne me sert pas vraiment  Smile awful)
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
LeReboot
Étoile
avatar

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2017

jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 14:53

J'ai fini Zelda Breath of the Wild cette semaine. Quand je dis fini, il faut comprendre que j'ai battu le dernier boss, finir le jeu réellement me prendrait encore plusieurs dizaines d'heures alors que j'en ai déjà passé plus de 150.

Globalement c'est un très bon jeu, qui bien qu'on y retrouve beaucoup d'éléments connus de la série a su se renouveler jusque dans son gameplay. Je pense qu'il marquera une vraie transition dans la série comme l'ont été en leur temps A Link to the Past et Ocarina of Time.
Le côté open world est sans doute l'un des plus abouti et des plus poussé du monde vidéo ludique puisqu'il est possible d'aller sur chaque recoin de la map, qui est elle-même gigantesque. 
La difficulté a été revue à la hausse par rapport aux précédents opus, tous ceux qui l'ont essayé ont dû se prendre 10 game over la première heure, ce qui est inhabituelle pour cette série. MAis cela n'empêche aucunement les moins habiles d'y jouer, il suffit juste de prendre son temps. Ce qui n'est pas bien difficile puisque le jeu se veut aussi contemplatif et il est plaisant de se promener sans but précis dans le monde proposé.

Bref, c'est un habile mélange qui conviendra à tous, hardcore gamers comme casual. Il n'est pas exempt de défauts, mais il reste tout de même une très grande réussite de la part de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yapu.com/
Contenu sponsorisé




jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeux vidéo   jeux vidéo - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeux des nombres
» les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Technologie & informatique-