|
|
Auteur | Message |
---|
R0BII Étincelle confirmée

| Sujet: Re: Votre Humeur Sam 16 Mar - 13:45 | |
| Moi c'est le redbull qui me donne des ailes XD
Moi j'ai faim x) _______________________________________________________________________________________________ R0BII, modo diabolique pour vous servir  Mouahahah :3 |
|
 | |
Azur Étoile

| Sujet: Re: Votre Humeur Sam 16 Mar - 13:50 | |
| - R0BII a écrit:
- Moi c'est le redbull qui me donne des ailes XD
Moi j'ai faim x)
hhhhhhhhhh Redbull +l'amour tu seras une roquette Tu es amoureux toi aussi? _______________________________________________________________________________________________« N'accuse point la mer à ton second naufrage. »  |
|
 | |
Shalley ;) Floodeur/euse professionnel

| Sujet: Re: Votre Humeur Sam 16 Mar - 13:55 | |
| Moi je vais pas bien car je vais bien TwT _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Azur Étoile

| Sujet: Re: Votre Humeur Sam 16 Mar - 14:01 | |
| - Shalley
a écrit: - Moi je vais pas bien car je vais bien TwT
emmm ton cas est un peu difficile ma ptite il te faut bcp de chose d'abord de tomber amoureuse _______________________________________________________________________________________________« N'accuse point la mer à ton second naufrage. »  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre Humeur Sam 16 Mar - 14:14 | |
| Rooooh .... Laisse moi deviner , t'es tombée amoureuse et depuis se jour tu fantasme comme un folle et tu veut que tout le monde chante avec les petits oiseaux xD ?? _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Dramy-moon Étincelle

| |
 | |
Azur Étoile

| Sujet: Re: Votre Humeur Sam 16 Mar - 14:21 | |
| - Shalley
a écrit: - Rooooh ....
Laisse moi deviner , t'es tombée amoureuse et depuis se jour tu fantasme comme un folle et tu veut que tout le monde chante avec les petits oiseaux xD ?? du tout je te transmets ce que j'ai ressenti tu peux prendre mon avis comme tu peux ne pas le prendre à ton aise _______________________________________________________________________________________________« N'accuse point la mer à ton second naufrage. »  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre Humeur Sam 16 Mar - 14:22 | |
| Dramy : Eh... Je sais pas , moi en tant que mangeuse de chocolat ... Sa m'a jamais fait ça =P Par compte si tu fume la chicha , sa marche xD
Azur : Alors comment tu sais qu'il faut que je tombe amoureuse =O ? C'est que tu était folle toi aussi et c'est quand t'es tombée amoureuse que tu est partie dans la voie de la sagesse x3 ? _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Azur Étoile

| Sujet: Re: Votre Humeur Sam 16 Mar - 14:23 | |
| - Dramy-moon a écrit:
- Mdddr mange du chocolat, il paraît que ça donne un peu la même sensation :')
emmmmm mais biensuuuuuuuur le chocolatttttttttt donne une envie de vivre et ouvre les tiroirs du cerveau _______________________________________________________________________________________________« N'accuse point la mer à ton second naufrage. »  |
|
 | |
Azur Étoile

| Sujet: Re: Votre Humeur Sam 16 Mar - 14:26 | |
| Azur : Alors comment tu sais qu'il faut que je tombe amoureuse =O ? C'est que tu était folle toi aussi et c'est quand t'es tombée amoureuse que tu est partie dans la voie de la sagesse x3 ?[/quote] hhhh j'étais folle et je le suis encore _______________________________________________________________________________________________« N'accuse point la mer à ton second naufrage. »  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre Humeur Sam 16 Mar - 14:31 | |
| Youpiii ! On est deux !!!
*Saute dans les bras d'Azur !* _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Azur Étoile

| Sujet: Re: Votre Humeur Sam 16 Mar - 14:34 | |
| _______________________________________________________________________________________________« N'accuse point la mer à ton second naufrage. »  |
|
 | |
Tertium. Étoile

| Sujet: Re: Votre Humeur Sam 16 Mar - 18:58 | |
| Je suis joyeuse en ce moment. En même temps c'est le Week End ! _______________________________________________________________________________________________ - Spoiler:
-
 Merci Shalley, C'est TROOP JOLIIE !  *V*
|
|
 | |
Sushii. Étincelle confirmée

| Sujet: Re: Votre Humeur Sam 16 Mar - 19:00 | |
| Heureuse. _______________________________________________________________________________________________remember. run. survive. |
|
 | |
Flow-rine Étincelle confirmée

| Sujet: Re: Votre Humeur Sam 16 Mar - 19:09 | |
| ça va ! :B _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre Humeur Sam 16 Mar - 20:25 | |
| J'suis super contente ! J'ai fait mon premier site internet x3 _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Tertium. Étoile

| Sujet: Re: Votre Humeur Lun 18 Mar - 15:50 | |
| Bof.. Je suis malade.. _______________________________________________________________________________________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |
Fraise. Expert étincelle

| |
 | |
Tertium. Étoile

| Sujet: Re: Votre Humeur Mar 19 Mar - 17:34 | |
| Un peu triste.. _______________________________________________________________________________________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |

| Sujet: Re: Votre Humeur Mar 19 Mar - 18:38 | |
| Heureuse. _______________________________________________________________________________________________remember. run. survive. |
|
 | |
Pamplemousse Petite étincelle

| Sujet: Re: Votre Humeur Mar 19 Mar - 18:40 | |
| Contente . _______________________________________________________________________________________________Je me barre de Etincelle . |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre Humeur Mar 19 Mar - 18:53 | |
| Fatiguée x3 _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |
Agloo Étoile

| Sujet: Re: Votre Humeur Mar 19 Mar - 21:00 | |
| Je me sens plutôt d'humeur humeurique. _______________________________________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre Humeur Mer 20 Mar - 19:12 | |
|
 | |
R0BII Étincelle confirmée

| Sujet: Re: Votre Humeur Mar 26 Mar - 12:29 | |
| Pressé _______________________________________________________________________________________________ R0BII, modo diabolique pour vous servir  Mouahahah :3 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre Humeur  | |
| |
|
 | |
|