AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
Expert étincelle
Titania

Féminin
Messages : 994
Date d'inscription : 16/12/2010

Mes perso. Empty
MessageSujet: Mes perso.   Mes perso. I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:42

Personnage imaginaire:
Non & ou prénom : Ran Mouri
Age :17
Description physique :Ran est brune foncé aux yeux bleu foncés.
Caractère :Gentille, douce, courageuse, sensible, courageuse, s’énerve vite, idiote.
Type, espèce :Humaine.
Image (facultatif) :
Mes perso. Ran-mouri-ran-17553321-225-350
Son histoire :Jeune lycéenne du lycée Teitan, cette jeune fille est amie d'enfance avec un détective très connu dans son pays. Elle fait également partie des héroïnes de l'histoire. Elle vécue plusieurs aventure au fil de l'histoire d'enquête de la série. Ran est une fille sensible qui attend le retour impatiemment l'élue de son coeur qui n'est d'autre près d'elle.
Elle subit plusieurs difficultés au fil de l'histoire cause d'attente de Shinichi Kudo dont elle tient autant. Elle est la fille d'un détective nommé Kogoro Mouri. Son père n'est d'autre qu'un détective "pourrit" sauvé par Conan dans, pratiquement toute (enfin presque) ses enquêtes.
Ran est fragile au fond, mais très forte en physique, cette jeune lycéenne, pratiquante du Karaté, ceinture noir et capitaine du club de Karaté. Elle a une meilleure amie nommé Sonoko Suzuki, jeune fille asser rêveuse très intéressé par les garçon.
C'est une jeune fille courageuse, toujours prête a affronté les dangers pour aller jusqu'au bout.
Voici un simple résumé de ma chère Ran dont je tiens fortement.

Personnage réel:
Non & ou prénom : Ai Haibara
Age :7
Description physique :Brune au yeux bleu.
Caractère :Sinistre, calme, méfiante, mystérieuse, pensif, intelligente
Type, espèce :Humaine.
Image (facultatif) :
Mes perso. GtRUH9AD89
Son histoire :De son vrai nom Miyano Shiho, cette enfant de 7 ans est en fait une chercheuse faisant partie de l'organisation des hommes en noir. Elle a rajeunit de 10 ans elle aussi car elle a était empoisonnée comme Shinichi par le poison APTX 4869 qu'elle a elle même créer. Sa soeur Akemi faisant elle aussi partie de l'organisation a était éliminée par ce groupe sans coeur. Elle vit actuellement chez le docteur Agasa et connait l'identité de Conan. Elle est plutôt solitaire et froide. Elle tente par tout les moyens de retrouver avec Conan le poison afin de préparer un antidote...

Et voila.


Dernière édition par Haibara-san le Jeu 6 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org/forum
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Mes perso. Empty
MessageSujet: Re: Mes perso.   Mes perso. I_icon_minitimeLun 3 Jan - 11:33

Super Very Happy

Présentation validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
 

Mes perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon perso =D
» Perso réel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle :: STAFF :: » Archives-