AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleur(e) ami(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luella
Étoile
Luella

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2017

Meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Meilleur(e) ami(e)   Meilleur(e) ami(e) I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:38

Avez vous un(e) meilleur(e) ami(e) ? Si oui depuis combien de temps vous connaissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur(e) ami(e)   Meilleur(e) ami(e) I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:32

J'ai 2 très bonnes amies, qui sont mes "meilleures amies", l'une je l'a connais depuis 10 ans, et on habite en collocation ensemble, et l'autre depuis 4 ans, et elle habite loin on a du mal à se voir. Mais on entretien une bonne relation msg/réseaux sociaux, et on essaie de se voir le + souvent possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
KingOfAlpacasso
Petite étincelle
KingOfAlpacasso

Masculin
Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2017

Meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur(e) ami(e)   Meilleur(e) ami(e) I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:41

10 ans dt é collocation? depuis combien de temps là colloc? c'est beau comme amitié !

De mon côté j'ai un meilleur ami que je connais fepuis je pense 5/6 ans, mais au début on était pas forcément proche. On était voisin en fait, et là il a déménagé mais est rester dans le meme village. on se cois presque tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Aurél'y

Aurél'y

Féminin
Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2017

Meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur(e) ami(e)   Meilleur(e) ami(e) I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:48

Ma meilleure amie c'est ma cousine. On se connaist depuis toute petite, et s'est toujours super bien entendue c'est dingue. On se dit tout, on se voit super souvent et on s'engueule rarement ! mioches
Revenir en haut Aller en bas
Luella
Étoile
Luella

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2017

Meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur(e) ami(e)   Meilleur(e) ami(e) I_icon_minitimeVen 31 Mar - 9:54

C'est super d'avoir des amis depuis si longtemps ! Smile

Moi aussi j'ai une bonne amie que je connais depuis 13 ans et 2 autres amies que je connais depuis 7 ans. J'ai perdu beaucoup d'ami quand j'ai eu ma fille mais j'ai gardé que les vrais amis. Je ne vois plus trop mes amies on ne vit plus dans la même ville et certaines sont encore en étude ou cherche du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aurél'y

Aurél'y

Féminin
Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2017

Meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur(e) ami(e)   Meilleur(e) ami(e) I_icon_minitimeVen 31 Mar - 12:26

Au moins tu as fais le tri et gardé les vraies !
Revenir en haut Aller en bas
Luella
Étoile
Luella

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2017

Meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur(e) ami(e)   Meilleur(e) ami(e) I_icon_minitimeSam 1 Avr - 15:07

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur(e) ami(e)   Meilleur(e) ami(e) I_icon_minitimeMar 11 Avr - 13:56

Ma meilleure amie n'existe plus.
EN bref, mon ex meilleure amie à couché avec mon ex, moins de 8 jours après qu'on se soit séparés. J'étais hyper amoureuse de lui, elle le savait, elle me l'a jamais dit, je l'ai appris connement 6 mois après. J'ai coupé les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
Aurél'y

Aurél'y

Féminin
Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2017

Meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur(e) ami(e)   Meilleur(e) ami(e) I_icon_minitimeMar 11 Avr - 14:21

Oh la salo.. oups pardon. Et ben  ca c'est moins sympa comme histoire. 
J'espère que tu te trouveras d'aitres amies en qui tu auras + confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Expert étincelle
Titania

Féminin
Messages : 994
Date d'inscription : 16/12/2010

Meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur(e) ami(e)   Meilleur(e) ami(e) I_icon_minitimeMer 12 Avr - 18:16

Mes meilleures amies je les ai rencontrés via Poney Academy. Ce n'est pas un site de rencontre, loin de là et pourtant, c'est là-bas que j'ai fais connaissance de plein de personnes tous aussi chères à mes yeux. Ma rencontre avec elles remontent à douze ans dans le passé et aujourd'hui encore, nous sommes connectées. Je n'imagine pas une seconde ma vie sans elles, elles me sont devenues en quelque sorte vital et je n'ai jamais autant aimé des personnes même jusqu’à aujourd'hui. Des meilleures amies, j'en ai trois. Bien qu'elles jouent toutes un rôle différent dans ma vie, elle sont toutes les trois importantes pour moi. Je ne pourrais pas décrire les sentiments que j'ai envers elles en quelques mots, elles sont tout un monde pour moi même si leurs univers diffèrent. Sur poney academy elles étaient Cristal-Aqua, Hanon-Melody et ~element~.
J'espère qu'elles continueront d'être mes meilleures amies et le resteront, malgré les épreuves difficiles, les coups bas, les disputes. J'espère pouvoir triompher sur ces moments noirs pour préserver nos amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org/forum
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur(e) ami(e)   Meilleur(e) ami(e) I_icon_minitimeMer 12 Avr - 23:40

Sur PA je n'ai pas gardé contact avec bcp de monde. Je vois juste leur "vie" à travers facebook, mais au final je ne suis plus si proche d'eux qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Feather
Étoile
Feather

Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2017

Meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur(e) ami(e)   Meilleur(e) ami(e) I_icon_minitimeVen 14 Avr - 10:40

Je n'ai pas de meilleur(e) ami(e) car je ne fais aucune distinction entre mes amis. Je n'ai pas beaucoup d'amis mais ils me sont très précieux et je sais que je peux compter sur eux. c:
Revenir en haut Aller en bas
Iloha
Étoile
Iloha

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2017

Meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur(e) ami(e)   Meilleur(e) ami(e) I_icon_minitimeDim 16 Avr - 17:58

Idem je n'ai pas spécialement de meilleurs amis. Mes amis si ils sont dans mon entourage c'est qu'ils sont important pour moi.

Après j'ai plus d'affinité forcément mais je n'irais pas à dire que ce sont des meilleurs amis !
Revenir en haut Aller en bas
Flow-rine
Étincelle confirmée
Flow-rine

Féminin
Messages : 540
Date d'inscription : 05/05/2011

Meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur(e) ami(e)   Meilleur(e) ami(e) I_icon_minitimeMer 4 Oct - 23:19

J'ai une meilleure amie je ne connais depuis plus de 4 ans maintenant, je suis déjà partie en vacances avec elle plusieurs fois et ça s'est super passé, puis même je peux tout lui dire, fin bref c'est une meilleure amie quoi! Elle fait ses études sur paris donc je la vois que pendant les vacances, mais je l'appelle (enfin elle m'appelle majoritairement mdr) très souvent, pour qu'on se raconte nos petites vies  wink

Sinon mon meilleur ami - qui est aussi le meilleur ami de mon copain - je le connais depuis plus de 7 ans (je l'ai connu en seconde)... Après on a eu un moment où on se parlait plus car il voulait sortir avec moi au lycée et j'ai réagis un peu bêtement j'ai tout fait pour qu'il en ait plus envie en fait mdr Mais maintenant je le vois tous les week-ends, et sa copine c'est une super amie à moi et à mon copain, donc bref on se retrouve souvent tous les quatre pour faire des sorties, des petits restos et on est même allés à Disney tous les quatre et tout ça. On nous appelle les échangistes mdrr (on les pas, je vous rassure  shoke )
Voili voilou ma petite vie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

Meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur(e) ami(e)   Meilleur(e) ami(e) I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:27

Moi j'ai pas vraiment de meilleurs amis en fait, tous mes potes sont mes meilleurs amis presque x)
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé




Meilleur(e) ami(e) Empty
MessageSujet: Re: Meilleur(e) ami(e)   Meilleur(e) ami(e) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleur(e) ami(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Amour & Amitié-