AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 H- ... Haibara-san ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
Expert étincelle
Titania

Féminin
Messages : 994
Date d'inscription : 16/12/2010

H- ... Haibara-san ?! Empty
MessageSujet: H- ... Haibara-san ?!   H- ... Haibara-san ?! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 14:33

OH MAGAD. F*CKING CHALLENGE. IT'S NOT A DREAM ?

H- ... Haibara-san ?! 6ecaf6e91bd02f84784263838970d115
Le forum vient de re-apparaître ? 

Je l'avais cherché partout, depuis des siècles, sans succès. J'ai toujours pensé qu'il a été supprimé et ... OUAH? LA SURPRISE ! Je faisais une recherche sur google pour retrouver un ancien forum, comme par magie j'ai atterris ici ! Je suis vraiment très heureuse de vous retrouver, jamais je n'aurais imaginé qu'un jour Etincelle re-ouvre ses portes. C'était l'un des tout premiers forums que j'ai administré ! Pour ceux qui se souviennent de moi sous mon autre pseudo, j'étais Haibara-san (Toujours là pour vous servir fufufu.) En fait j'étais un cancre en français, j'ai honte de mes messages XD. Surtout du règlement RPG, comment j'ai pu ...  Ecrire avec autant d'erreurs. Honte à moi  bof


Raison de ton pseudo : A la base, mon pseudo était Haibara-san. Si tu connais Détective Conan, je pense que tu peux t'en passer des explications. 
Age : Alala. Depuis le temps, j'ai pris des rides vous savez !
prénom : Watashi no namae wa ... _ _ _ _ _ _
Date d'anniversaire : XX/XX/20XX
Comment as-tu connu Etincelle ?: Poney Academy c'est la viiiiie. /OUT/

Une musique / Chanson : Orange! 
Un film / Dessin animé :  D.Gray Man/Fairy Tail/ Naruto.
Un livre / Une BD : Spice & Wolf.
Un chanteur/euse : A secret makes a woman woman.
Un acteur/trice : Yui Aragaki, Mirai Shida, Kiritai Mirei.
Une couleur : Rouge.
Une fleur : Fleur de cerisier (comme mon pseudo sur p-a tient.)
Un smiley : XD.
Un métier : Médecin.
Un loisir : Le dessin.
Une passion : L'art.
Une saison : Printemps.
Un jour : Vendredi.
Un mois : Avril.
Un plat : Sushi.
Un jeu vidéo : Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org/forum
Hanata
Nouveau membre
Hanata

Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2017

H- ... Haibara-san ?! Empty
MessageSujet: Re: H- ... Haibara-san ?!   H- ... Haibara-san ?! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 17:22

Décidément, les anciens ne disparaissent jamais ^^

Re-bienvenue sur le forum, Titania ♥ Ça fait plaisir de te revoir après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aurél'y

Aurél'y

Féminin
Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2017

H- ... Haibara-san ?! Empty
MessageSujet: Re: H- ... Haibara-san ?!   H- ... Haibara-san ?! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 17:28

Rebienvenue ! Plus je vois les anciens revenir, plus je me dis qu'il devait y avoir une sacré ambiance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Expert étincelle
Titania

Féminin
Messages : 994
Date d'inscription : 16/12/2010

H- ... Haibara-san ?! Empty
MessageSujet: Re: H- ... Haibara-san ?!   H- ... Haibara-san ?! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 18:05

Salut Shalley ! Contente de te revoir également. c:

Merci Aurél'y. Je plussoie, l'ambiance autrefois était au top o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org/forum
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

H- ... Haibara-san ?! Empty
MessageSujet: Re: H- ... Haibara-san ?!   H- ... Haibara-san ?! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 18:25

OMG Shocked Shocked Punaise punaiiise <333 ça me fait trop mais troooop plaisir d'avoir des nouvelles des anciens. J'pensais pas franchement.
Sinon, en fait je l'avais supprimé pendant 2 ans, puis bloubalie voulait le reprendre, alors j'ai demandé de me le dé-suppprimer (pas français ) et puis elle a pas fait grand chose si ce n'est rien lol. jlais laissé trainer, puis au final j'ai eu envie e le réouvrir, car l'ambiance des forums me manque. Psk facebook et tout le tralala c'est quand même pas pareil. xD

loove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Titania
Expert étincelle
Titania

Féminin
Messages : 994
Date d'inscription : 16/12/2010

H- ... Haibara-san ?! Empty
MessageSujet: Re: H- ... Haibara-san ?!   H- ... Haibara-san ?! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 19:27

MOUMOUSSE !!!  mad mad Dans mes bras ma belle ! 

Je suis aussi heureuse que toi d'être tombée ici par pur hasard. J'hallucinais quand je suis tombée sur Etincelle, je pensais que c'était un autre forum qui avait le même nom mais en fait, non  GNIIA C'était mon ancien "chez-moi". Oh ne t'inquiète pas je comprends parfaitement ou tu veux en venir xD C'est un back-up du forum ! Je ne comprenais absolument pas pourquoi le forum a été supprimé du jour au lendemain mais c'est un réel plaisir de retrouver le forum. Ne le supprime plus, einh ;_; ! Garde-le en guise de souvenir au moins, tu l'as crée à l'époque de p-a quand même  rire de moche

Je ne savais pas du tout qu'il avait été re-ouvert depuis un bail, j'ai un siècle de retard on dirait xD En tout cas, contente de te retrouver ! Je ne pensais plus pouvoir te reparler depuis que tu as supprimé le forum :c

Je plussoie, l'ambiance est différente sur les forums et FB !  Very mad and happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org/forum
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

H- ... Haibara-san ?! Empty
MessageSujet: Re: H- ... Haibara-san ?!   H- ... Haibara-san ?! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 19:36

Mais en vrai je sais même plus pk je l'avais supprimé, je crois que c'était sur un coup de tête (j'aurais mieux fait de m'abstenir mais bon xD) Et du coup, comme forumactif m'avais offert un nom de domaine gratuit à l'époque ( l'adresse c'était etincelle.discussion.com je crois ou un truc du genre ) et que maintenant je suis revenue à l'ancienne adresse avec le .forumactif et bien le lien de base d'Etincelle fonctionnais plus, peut être que c'est pour ca xD

PA... Les souvenirs de ouf quand même !! Very Happy Mais en vrai je te connaissais + sur Etincelle que sur PA xDD

Nop, plus jamais jle supprime xD pleure de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Titania
Expert étincelle
Titania

Féminin
Messages : 994
Date d'inscription : 16/12/2010

H- ... Haibara-san ?! Empty
MessageSujet: Re: H- ... Haibara-san ?!   H- ... Haibara-san ?! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 20:00

Haha xD Oui je m'en souviens ! Par contre je ne sais pas comment tu as eu le droit à un nom d'adresse offert par forumactif, je ne me suis jamais interrogée sur la question en même temps ... x)

Des souvenirs qu'on ne pourra jamais effacer, et qui font partis de nous ! Oui de-même ! Mais je suis sure que ma tête ne t'est pas étrangère sur p-a non-plus 'w' J'étais la fille aux milliard de comptes à savoir *Sakura Haruno*, Fleur du Cerisier, Sakura no Hana, L!nali, Amu Hinamori, Yuzue et je t'en passe de mes pseudos  0 Je ne te l'ai jamais dis, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org/forum
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

H- ... Haibara-san ?! Empty
MessageSujet: Re: H- ... Haibara-san ?!   H- ... Haibara-san ?! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 20:38

Ba j'sais pas c'est forumactif qui me l'a proposé psk j'avais une bonne activité ^^

Aaah si ! Mais tu étais + dans les jeux du forum, du coup on se croisait + sur Etincelle que PA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Titania
Expert étincelle
Titania

Féminin
Messages : 994
Date d'inscription : 16/12/2010

H- ... Haibara-san ?! Empty
MessageSujet: Re: H- ... Haibara-san ?!   H- ... Haibara-san ?! I_icon_minitimeSam 25 Mar - 22:08

Trop cool ça ! Je ne savais pas qu'il proposait ça pour les forums actifs ! (:

Ouiii je passais ma vie dans les jeux du forum avec le rp ❤ On se parlait beaucoup plus souvent sur le forum, oui ! C'était le seul endroit ou j'aimais flooder  ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-aux-pouvoirs.forumgratuit.org/forum
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

H- ... Haibara-san ?! Empty
MessageSujet: Re: H- ... Haibara-san ?!   H- ... Haibara-san ?! I_icon_minitimeDim 26 Mar - 16:07

Ouep ils l'ont fait pour pas mal de forum, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ^^

Hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Invité
Invité
avatar


H- ... Haibara-san ?! Empty
MessageSujet: Re: H- ... Haibara-san ?!   H- ... Haibara-san ?! I_icon_minitimeVen 31 Mar - 21:35

Re -bienvenue parmi nous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H- ... Haibara-san ?! Empty
MessageSujet: Re: H- ... Haibara-san ?!   H- ... Haibara-san ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

H- ... Haibara-san ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Présentation-