AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Youtube et ses Youtubers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolat~
Étincelle
Chocolat~

Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/10/2012

Youtube et ses Youtubers Empty
MessageSujet: Youtube et ses Youtubers   Youtube et ses Youtubers I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:59

On l'aura voulu ce sujet, et on l'aura eu~
Parlons un peu de Youtube; y passez-vous beaucoup de temps ? Avez-vous des Youtubers préférés ? Si oui, lesquels ?

Personnellement je passe énormément de temps sur Youtube. Côté français, mes Youtubers préférés sont le Joueur du Grenier, Salut les Geeks, LinkstheSun, et Le Rire Jaune. Il y en a évidemment beaucoup d'autres que j'aime, mais j'ai une petite préférence pour ceux-ci~
(je suis abonnée à 116 chaînes différentes, donc vous me pardonnerez si j'en oublie 8') )
Sinon, comme j'ai la chance de parler couramment anglais, je regarde beaucoup de Youtubers anglophones, comme par exemple Dan and Phil, Markiplier, GamesGrumps, Smosh, et plein d'autres encore...

Et finalement, il y a des chaînes musicales, de cover, remix ou création, que j'adore aussi, comme par exemple TheLivingTombstone, Groundbreaking, Ashestoashesjc, AXIZ Channel...
Bref, Youtube c'est toute ma vie~ Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
KingOfAlpacasso
Petite étincelle
KingOfAlpacasso

Masculin
Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2017

Youtube et ses Youtubers Empty
MessageSujet: Re: Youtube et ses Youtubers   Youtube et ses Youtubers I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:39

Moi je n'y vais pas beaucoup, j'apprécie à peu près tout le monde, mais j'aime beaucoup Antoine Daniel meme si il ne poste plus beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Youtube et ses Youtubers Empty
MessageSujet: Re: Youtube et ses Youtubers   Youtube et ses Youtubers I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:48

J'aime beaucoup le rire jaune et WTC aussi ^^ A une époque je regardais Kriss de Minute papillon, mais plus trop maintenant Very Happy
Sinon en cover et tout je n'y connais absolument rien xD je vais sur Youtube souvent lorsqu'il y a des pages FB que j'aime qui partagent des vidéos youtube ^^ C'est souvent comme ça que je découvre de nouvelles choses ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Aurél'y

Aurél'y

Féminin
Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2017

Youtube et ses Youtubers Empty
MessageSujet: Re: Youtube et ses Youtubers   Youtube et ses Youtubers I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:27

J'aime beaucoup le woop pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Youtube et ses Youtubers Empty
MessageSujet: Re: Youtube et ses Youtubers   Youtube et ses Youtubers I_icon_minitimeMer 29 Mar - 21:13

Ah oui le woop ! Et les studio bagel aussi ils me font délirer. Quand ils f'sait le dezapping du before j'adorais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Luella
Étoile
Luella

Féminin
Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2017

Youtube et ses Youtubers Empty
MessageSujet: Re: Youtube et ses Youtubers   Youtube et ses Youtubers I_icon_minitimeMer 29 Mar - 21:32

En général je ne regarde pas de youtuber. J'utilise plutôt youtube pour la musique ou des bandes annonces de films/séries. Je ne me connecte même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Youtube et ses Youtubers Empty
MessageSujet: Re: Youtube et ses Youtubers   Youtube et ses Youtubers I_icon_minitimeMer 29 Mar - 21:34

Oui moi non plus je n'ai pas de compte.
Je regarde pas mal de clips aussi. Souvent comme j'ai des problèmes pour mettre de la musique sur mon téléphone, j'utilise youtube pour ma musique sur le chemin du travaille avec mes écouteurs haha ^^ Heureusement que j'ai 20 go de forfait internet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
KingOfAlpacasso
Petite étincelle
KingOfAlpacasso

Masculin
Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2017

Youtube et ses Youtubers Empty
MessageSujet: Re: Youtube et ses Youtubers   Youtube et ses Youtubers I_icon_minitimeMer 29 Mar - 21:50

Des fois aussi je cherche des titres sur youtubes, pour voir à quoi ressemble les chanteurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat~
Étincelle
Chocolat~

Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/10/2012

Youtube et ses Youtubers Empty
MessageSujet: Re: Youtube et ses Youtubers   Youtube et ses Youtubers I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:25

Évidemment, j'utilise aussi Youtube pour la musique. Pas sur mon téléphone dans la rue parce que j'ai plutôt 2Go, mais quand je suis sur mon ordinateur, Youtube est constamment ouvert avec une musique~
Mais c'est comme je l'ai dit dans le premier post de ce topic, ce n'est pas nécessairement pour les chanteurs sur Vevo, mais plutôt pour les créateurs travaillant directement sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Iloha
Étoile
Iloha

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2017

Youtube et ses Youtubers Empty
MessageSujet: Re: Youtube et ses Youtubers   Youtube et ses Youtubers I_icon_minitimeDim 16 Avr - 17:40

Je n'en suis qu'une et c'est le monde de Marjorie (avant c'était Addicta girl).

Elle propose beaucoup de petit vlog où tout le monde se reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Youtube et ses Youtubers Empty
MessageSujet: Re: Youtube et ses Youtubers   Youtube et ses Youtubers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Youtube et ses Youtubers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Médias / People-