AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 les extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
niark man
Étoile
niark man

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2013

les extraterrestres Empty
MessageSujet: les extraterrestres   les extraterrestres I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:06

bon, quitte a attirer les frères bogdanov, je vais lancer ce topic sur les ET (les extraterrestres) mais on y va de manière un peu scientifique, par extraterrestre, j'entend la moindre bactérie qui ne soit pas terrienne.
alors, selon vous, existent ils:?: , sont ils intelligents:?: , sont ils déja parmi nous:?:  (uniquement pour les adèptes de la théorie du complot), et bien sur, on justifie correctement:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:43

Yo !
Moi je dit que oui, ils pourraient éxister ^^
On est sûr de rien, nous, les hommes. On s'est installés sur terre car c'était le seul endroit favorable pour notre existence, mais peut-être existe-ils des êtres ayant besoins d'autres "ingrédients" pour vivre, et donc qui trouveraient leurs "ingrédients" dans une autres planète que la notre. Peut-être même existe-ils d'autres personnes complétement similaire a nous dans une autre galaxie, ayant besoin des mêmes ingrédients de vie. Car oui, je garde bien en tête qu'ils y a d'autres galaxies dans l'univers car il y a plusieurs soleils dans la voie lactée, et pour moi une galaxie est composée d'un soleil. Peut-être que dans chaques galaxie, il aurait une planète identique a la notre, avec des gens pareils que nous, mais pas dans la même planète. On a cas aller voir, tiens !
Si ils sont intelligents ? Sa serait fun, mais on en sait strictement rien. Sa se trouve, ils sont exactement comme nous alors...
Si certains sont parmi-nous ? Oui. Pourquoi ? J'en suis moi même une, mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
niark man
Étoile
niark man

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2013

les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:56

y a une théorie symap a ce sujet, et een gros, ca dis que les terriens sont pas terriens mais martiens
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:41

Bah oui, pour les autres extraterrestres, on est des martiens évidemment :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
niark man
Étoile
niark man

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2013

les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres I_icon_minitimeDim 28 Juil - 23:44

nan, le truc ça dis que la vie sur terre serais a la base des cellules ET tombées sur terre et ca aurais donné nous (et tout les autres truc vivants)
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres I_icon_minitimeLun 29 Juil - 0:39

En gros c'est les extraterrestres qui arrachent leur peau morte et qui prennent la terre comme une poubelle. Et donc on est fait en peau morte d’extraterrestres ? Oo
Enfin, c'est peut-être pas des cellules d’épiderme non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
niark man
Étoile
niark man

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2013

les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres I_icon_minitimeLun 29 Juil - 0:44

j'espère que non
Revenir en haut Aller en bas
Sushii.
Étincelle confirmée
Sushii.

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 08/06/2012

les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:47

Je pense que oui, sinon on serait pas que ça existe.. :sors:
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:54

Oui c'est possible, il me semble que sur mars les scientifiques avaient trouvé des anciennes sources d'eau maintenant épuisées. Donc ce qui peut laisser penser que la vie, dans un temps a été possible. Après, je ne crois pas aux extraterrestres du genre qu'on voit dans les films, avec des vaisseaux et tout.
Revenir en haut Aller en bas
moly
Étoile
moly

Féminin
Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2013

les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:25

Certainement, l'univers est si vaste. Nous sommes inconscient de ce qui nous entoure. Notre petite galaxie est infime par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aurél'y

Aurél'y

Féminin
Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2017

les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:22

Coucou! Moi je pense qu'ils existent, mais pas forcément comme dans les films, ou comme des être "intelligent" ( je sous entend pas que les animaux de notre terre sont bêtes, juste qu'ils sont assez intelligent à leur façon pour ne pas avoir construit des building de partout et dévaster des milliers d'hectar de forêt.) Et que les humains sont intelligement bête et on inventer des tas de trucs pour détruire ce que la nature nous a donner. Mais bon ca par dans un autre débat là xD Mais je suis sûr qu'il y a ne serais ce que des petites cellules vivantes, ou des ptits bestiaux dans une des planètes de notre univers! Et j'aimerai vivre assez longtemps pour savoir cela si l'humain les découvre ! ( En espérant qu'il n'aille pas détruire la vie ailleurs non plus ...)
sur ce, bonne soirée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres I_icon_minitimeSam 18 Fév - 21:35

Je pense également un peu comme toi. Et c'est vrai, que j'aimerais vivre assez longtemps pour pouvoir connaitre ce que serait ces vies, sur une autre planète ! Very Happy Surtout que si l'univers est infini, il y aurait forcément des milliers de choses à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
KingOfAlpacasso
Petite étincelle
KingOfAlpacasso

Masculin
Messages : 145
Date d'inscription : 18/02/2017

les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:39

Bonsoir,
Personnelement je trouve qu'on réfléchis trop et qu'au final la curiosité c'est maivais. Comme l'a dit Aurél'y
l'humain déjà détruit la terre , qu'il n'aille pas mettre ses sales pattes ailleurs! Qu'il laisse l'univers tranquille! 
Non?  Enfin pour en revenir à l'existance des extraterreste, j'y ceois aussi. Mais peut etre qu'il y en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: les extraterrestres   les extraterrestres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Les débats-