AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kam
Étoile
Kam

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:44

Mon pseudo ? Vous comprendrez en voyant mon Prénom
Age : 19
prénom : Kamrane
Date d'anniversaire : 01/10/1994
J'ai connu Étincelle grâce à un ami que l'on a tous en commun, " Google ". En tapant " forum de discussion " je suis tombé sur étincelle.

J'écoute tout genre de musique mais depuis un moment une des musique que j'adore : Summer paradise de simple plan
Un film / Dessin animé : One piece =3
Je n'aime pas lire à par dès qu'il s'agit de mangas, ou sinon quelque chose qui aurait attirer mon attention.
Les chanteur y en a plein mais je vais en cité que quelque un: Lil Wayne, Wiz Khalifa, Bruno Mars...
Pour l'actrice que j'aime je sais pas trop..
Une couleur : Le rouge
Une fleur : rien en particulier
Un smiley : =D
Un métier : Pas totalement décidé.. ^^
 loisirs : Basket, jogging, guitare...
Une passion : Je sais pas trop... ^^
Une saison : Je dirais l'hiver. L'hiver car je viens d'une île et j'aime beaucoup les nouvelle chose. ^^
Un jour : Vendredi
Un mois : Le miens, Octobre ^^
Un plat : Le choix est difficile
Un jeu vidéo : Pas un mais des jeux vidéo. De la catégorie course, combat, aventure, guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite élisa
Étoile
Aphrodite élisa

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:54

Bienvenu 
t'aime les mangas ! moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Étoile
Kam

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:57

Ouais, fan de bleach aussi =3
J'aadore !!! <3
Je suis de près les scan, ç devient intéressant =D
Trop bien ton lien, j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite élisa
Étoile
Aphrodite élisa

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:59

Merci 
moi aussi je suis des scans , One piece et bleach c'est sur c'est mortel mais y a fairy tail aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Étoile
Kam

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:04

Trop dégouté qu'il ait arrêté les anime de bleach et Fairy Tail --'
Les seul scan que je lis sont Naruto et Bleach. One Piece je préfère suivre que les anime pour le moment.

Y a aussi un manga trop bien c'est Hunter x Hunter si tu connais. Je parle de la nouvelle version =)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite élisa
Étoile
Aphrodite élisa

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:08

j'ai lu quelque tome de hunterXhunter fairy tail j'ai pétée un câble  en apprenant que l'anime était en pause et pour one piece vive la télé XD
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Étoile
Toxic

Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:10

Hello, bienvenue fan de OP :3
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Étoile
Kam

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:14

Je suis un peu perdue là ^^'
C'est l'OP d quel mangas celui là Toxie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite élisa
Étoile
Aphrodite élisa

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:17

OP c'est One Piece en abréviation
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Étoile
Toxic

Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:18

Ouais j'ai dit OP parce que c'est plus court , désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Étoile
Kam

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:20

Merci Aphrodite élisa ^^
Au fait, voilà un site où tu peux regarder Hunter x hunter en streaming si jamais ça t'intéresse.
Perso je le trouve trop bien. J'ai fais des nuit blanche à regarder les épisode et comblé mon retard XD

http://bleach-vostfr.com/categorie/hunter-x-hunter/hunter-x-hunter-vostfr-streaming/page/10/
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite élisa
Étoile
Aphrodite élisa

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Étoile
Kam

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:21

^^' Je pensais que ton OP Voulais dire Opening étant donné que l'on parlait de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Étoile
Toxic

Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:38

Ouais mais non x)
Bon ben tu sauras que la prochaine fois que j'dis OP c'est One Piece xD
J'raccourcis aussi pour les séries et les autres animes ou mangas.
T'es fan que de One Piece ou d'autres mangas que t'aimes beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Étoile
Kam

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:49

Je sais que OP est le diminutif de One Piece mais vu que l'on parlait de Opening voilà XD
Bah, à part One Piece j'aime Bleach, Naruto, Hunter x Hunter, Airgear, Reborn et je suis ouvert à tout autre manga tant que ça m’intéresse.
Y a d'autres mangas que j'ai vu mais ça ne me reviens pas de suite ^^'

Et toi, tes mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Étoile
Toxic

Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:56

J'en connais, mais je regarde pas forcément, je prends des images pour m'aider à dessiner souvent.
Mais j'aime bien Inu x Boku SS, Death Note, Fairy Tail (c'devenu un peu bordel), Naruto Shippuden, ce qui passe sur la chaîne Game One en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite élisa
Étoile
Aphrodite élisa

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:58

Naruto Shippuden ne passe plus sur Game One en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Étoile
Toxic

Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:00

Ouais peut-être, tu sais la télé je la regardais que le midi entre les cours, donc j'pouvais pas trop , et j'ai donc pas regardé G1 depuis... Plus d'un mois ?

Sinon, STOP Flood o/
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Étoile
Kam

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:15

Ou sinon, y a internet Wink
Moi perso je viens d'arrivé en France et je n'ai pas vu l'utilité d'acheté une télé. Télé que je n'aurais pas eu le temps de regardé avec tout les cours que j'avais.  Du coup, tout se passe sur internet. ^^

Ah ouais, tu dessine ? =)
Tu posté un de tes dessins pour voir stp  ?
Pendant un temps je dessinais aussi, surtout quand j'étais en cours et que je m’ennuyai. XD
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Étoile
Toxic

Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:17

xD
J'ai posté trois dessins dans ma Galerie, dans la partie "Place aux Artistes" en bas du Forum Wink
T'étais pas en France ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Étoile
Kam

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:42

J'ai vu les dessins =)
Ils sont pas mal mais comme on dit les autres, peut faire mieux Wink
Oui je n'étais pas en France, je viens d'une île dans l'océan indiens. Je sais pas si tu connais. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Étoile
Toxic

Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:45

Ben au moins c'est direct. Ouais mais j'ai jamais pris de cours de dessins, j'ai appris tout toute seule, et je trouve ça déjà pas mal à mon âge.
Euh non j'vois pas mais ok ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Étoile
Kam

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:51

Je n'ai pas dis le contraire tu sais ? Razz
Par "peux mieux faire " je voulais surtout dire que avec le temps tu feras des dessins énorme. =)
Excuse, mon explication était un peu vague ^^'

Je viens de Mayotte. Une île se trouvant dans le canal du Mozambique, entre Madagascar et l'Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Étoile
Toxic

Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:55

Je tiens à préciser que chacun son style de dessins, chacun sa façon de faire et t'es pas sur un forum de professionnels alors les commentaires du genre "peut mieux faire" je pense que c'est un peu inutile, faudrait préciser en quoi on peut mieux faire, si t'es du genre à dire ça à tout le monde. Après je dis ça comme ça hein. Et cette remarque c'est souvent assez blessant sans explications, tu sais pas ce qui va pas toussah. Et puis j'sais pas si je ferais des trucs "énormes", parce que je pense pas que je vais continuer à dessiner au même rythme que là.
Après je dis juste tout ça comme ça, prends-le pas mal ^^'.

Ah ouais je vois où c'est. Tu vienx de "loin" alors x). Tu montreras certains dessins toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Étoile
Kam

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2013

Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:09

Mes excuse, j'aurais due précisé depuis le début pour le " peux mieux faire ".
Et désolé si jamais je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention, loin de là. =S

Les dessins que je faisais sont rester à Mayotte.
Et je ne fais pas de super dessin jamais c'est l’impression que j'ai donné ^^'
J'en ai fais quelque un quand je venais d'arrivé mais faudra que je les retrouve. Ensuite je les posterais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle arrivant  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivant    Nouvelle arrivant  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Présentation-