AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'attentat à Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fraise.
Expert étincelle
Fraise.

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 17/03/2012

L'attentat à Boston Empty
MessageSujet: L'attentat à Boston   L'attentat à Boston I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:10

BOSTON.

L'attentat à Boston 3156473866_1_2_fZi9wiky

Le lundi 15 avril 2013, la ville de Boston organisait son 117ème marathon. Seulement, cette année, les festivités ont été gâchées par un terrible attentat à la bombe. Et depuis, les Etats-Unis sont sous le choc. Personne ne sait qui est le responsable. C'est pour cela que des milliers d'internautes se sont improvisés enquêteurs, espérant trouver un indice crucial.

Ainsi, depuis ce drame inattendu, ils dissèquent les photos, les vidéos et n'hésitent pas à partager leurs trouvailles aux autres. Et ce travail collectif a peut-être fini par porter ses fruits en atteste une étrange photo récemment partager sur les réseaux sociaux et qui pourrait constituer une piste plutôt sérieuse ...

Le cliché en question nous montre une foule de spectateurs s'étant amassée juste derrière la ligne d'arrivée de la course. Parmi ces derniers, on remarque un homme blanc aux cheveux courts, barbu et portant une veste bleue ainsi qu'un pull-over rouge. Mais ce qui étonne, c'est ce qu'il tient dans ses mains : il s'agit d'un sac grisâtre ressemblant, étrangement, à celui dans lequel se trouvait la première bombe qui a explosé, en atteste les débris photographiés par le F.B.I. (Federal Bureau Investigation).

Est-ce le coupable ? Impossible à dire. Surtout que d'autres internautes se sont intéressés à une autre personne à l'allure jugée suspecte. Celui-ci se trouvait, lui-aussi, parmi la foule. D'ailleurs, il était également vêtu en bleu et tenait un sac.


Mais ce qui étonne le plus c'est que sur un autre cliché il parait s'être débarrassé de son sac en bandoulière. Contenait-il la bombe ?

L'attentat à Boston 3156473866_1_4_3ohGAa0E

Et toi, que penses-tu de cela ? Laisse tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Julylablonde
Pamplemousse
Petite étincelle
avatar

Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2012

L'attentat à Boston Empty
MessageSujet: Re: L'attentat à Boston   L'attentat à Boston I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:20

Je trouve sa horrible . Surtout qu'il devait y avoir la moitié de la ville la ! Il y aurait pû avoir des morts .
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Étincelle
Nutella

Féminin
Messages : 317
Date d'inscription : 27/10/2012

L'attentat à Boston Empty
MessageSujet: Re: L'attentat à Boston   L'attentat à Boston I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:22

Genre je trouve ça affreux. A ce que j'ai entendue dire , y'a 2 fille qui ont eu la jambe arrachée , un garçon qui est mort.. C'est immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
Petite étincelle
avatar

Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2012

L'attentat à Boston Empty
MessageSujet: Re: L'attentat à Boston   L'attentat à Boston I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:23

A d'accord ... La misère du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise.
Expert étincelle
Fraise.

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 17/03/2012

L'attentat à Boston Empty
MessageSujet: Re: L'attentat à Boston   L'attentat à Boston I_icon_minitimeDim 21 Avr - 12:12

"L'enquête sur l'attentat de Boston s'oriente désormais sur le parcours des deux suspects, les frères Tsarnaev, les policiers espérant interroger rapidement le cadet, Djokhar, hospitalisé dès sa capture, après avoir été grièvement blessé, et soupçonné par les enquêteurs d'avoir tenté de se suicider. Le jeune homme de 19 ans, arrêté après vingt-quatre heures de traque à Watertown, une banlieue de Boston, est à l'hôpital Beth Israel sous surveillance policière, là où de nombreuses victimes, parmi les 180 blessés de l'attentat, sont également hospitalisées."

L'attentat à Boston 130419_km92h_suspects-tsarnaev-boston_g

Se serrai eux les deux suspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Julylablonde
Tertium.
Étoile
Tertium.

Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 25/10/2012

L'attentat à Boston Empty
MessageSujet: Re: L'attentat à Boston   L'attentat à Boston I_icon_minitimeDim 21 Avr - 15:21

C'est vraiment horrible ce qu'il c'est passer, En plus il y avais tellement de gens..
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

L'attentat à Boston Empty
MessageSujet: Re: L'attentat à Boston   L'attentat à Boston I_icon_minitimeDim 21 Avr - 15:25

Moi je sais pas :

Le barbu à une tête de tueur .
Le jeune à laissé son sac ...

Je sais pas qui est le coupable. Mais je pense que c'est le jeune.

Après , on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Dramy-moon
Étincelle
Dramy-moon

Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 27/02/2013

L'attentat à Boston Empty
MessageSujet: Re: L'attentat à Boston   L'attentat à Boston I_icon_minitimeDim 21 Avr - 15:39

Il paraît qu'une jeune Katy se serait suicidée car ses deux parents sont morts dans l'attentat... Horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Helyza
Nouveau membre
Helyza

Féminin
Messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2013

L'attentat à Boston Empty
MessageSujet: Re: L'attentat à Boston   L'attentat à Boston I_icon_minitimeSam 8 Juin - 17:53

Je n'ai vu que quelques images au infos... c'est un nouveau traumatisme pour les américains, qui ne doivent pas se sentir en sécurité ! Je crois que les coupables ont été arrêtés, mais il est difficile de prévoir ce genre d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaphone-forum.com/
niark man
Étoile
niark man

Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2013

L'attentat à Boston Empty
MessageSujet: Re: L'attentat à Boston   L'attentat à Boston I_icon_minitimeSam 28 Sep - 14:54

c'est drôle non?
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

L'attentat à Boston Empty
MessageSujet: Re: L'attentat à Boston   L'attentat à Boston I_icon_minitimeDim 29 Sep - 11:58

Merci de ne pas up des sujets aussi vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'attentat à Boston Empty
MessageSujet: Re: L'attentat à Boston   L'attentat à Boston I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attentat à Boston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: 

» Actualité
-