AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pamplemousse
Petite étincelle
avatar

Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2012

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 10:36

Vanille a écrit:
    J'ai jamais regardé mais j'avoue que j'y ai pensé... C'est bien comme série ?? C'est quel style ??

C'est un peut un genre de Scène de ménage
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:00

J'en sais rien j'ai jamais regardé perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Petite étincelle
Vanille

Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2013

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:33

    Il me semble que ça passe le week-end... J'essaierai de ne pas oublier lol & je vous dirai ce que j'en pense !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-kawaii.eklablog.com
Sushii.
Étincelle confirmée
Sushii.

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 08/06/2012

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:17

Once Upon A Time, Glee, Ma Famille D'abord. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Petite étincelle
Vanille

Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2013

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:14


    J'avais oublié ce topic, depuis le temps... Bon, bah ca fait un moment que je regarde cette série, SODA, & j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-kawaii.eklablog.com
Fraise.
Expert étincelle
Fraise.

Féminin
Messages : 844
Date d'inscription : 17/03/2012

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:41

Glee restera la meilleure série à mes yeux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Julylablonde
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:21

Les simsons, Total Whipout, Secret Story, Mentalist, One Piece, Pokemon, DBZ, Yu-Gi-Oh Zexal, Au nom de la Verité, The Best le meilleur artiste, Money Drop, Les Douzes Coups de midi, les 30 histoires les plus spectaculaires et Melinda Gorden (la fille qui voit les fantomes !).
Je crois que c'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Aphrodite élisa
Étoile
Aphrodite élisa

Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 11/06/2013

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:06

Shalley a écrit:
Les simsons, Total Whipout, Secret Story, Mentalist, One Piece, Pokemon, DBZ, Yu-Gi-Oh Zexal, Au nom de la Verité, The Best le meilleur artiste, Money Drop, Les Douzes Coups de midi, les 30 histoires les plus spectaculaires et Melinda Gorden (la fille qui voit les fantomes !).
Je crois que c'est tout :3

 Melinda Gorden  C'est dans Ghost Whisperer si tu cherche le nom de la série:happy: 

moi j'aime bien Doctor Who, one piece, Firy tail, dragon ball Z, Naruto et Naruto Shipuden, Pokémon, Ghost Whisperer, Total Whipout made in USA, Revenge....
j'ai l'impression d'en oublier mais bon....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Petite étincelle
Vanille

Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2013

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:16


    Moi j'aime pas trop Ghost Whisperer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-kawaii.eklablog.com
Flow-rine
Étincelle confirmée
Flow-rine

Féminin
Messages : 540
Date d'inscription : 05/05/2011

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:12

• How i met your mother
• Ma famille d'abord
• Malcolm
• The Big Bang Theory
• Desperae Housewives
• American Dad
• Futurama
• Glee
• SODA
• Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Petite étincelle
Vanille

Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 04/01/2013

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:06


    Big Bang Theory c'est excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-kawaii.eklablog.com
Iloha
Étoile
Iloha

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2017

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 17:36

Bon moi voici ma liste dans l'ordre de préférence.


CUT
Ma famille d'abord
Une famille formidable
Joséphine Ange Gardien
Greys anatomie
American wives
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat~
Étincelle
Chocolat~

Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/10/2012

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 18:13

Je suis pas très séries, mais il y en a quelques unes que j'aime bien. Sherlock, par exemple.
Sinon, j'ai commencé Doctor Who et j'ai bien aimé, mais je n'ai jamais eu l'occasion de regarder plus de deux saisons...
Et bien sûr, Le Coeur A Ses Raisons, clairement la meilleure série très sérieuse québécoise c;
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Flow-rine
Étincelle confirmée
Flow-rine

Féminin
Messages : 540
Date d'inscription : 05/05/2011

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 23:58

Alors en ce moment j'attend la saison deux de Riverdale... Je dois regarder la dernière saison d'American Horror Story. J'ai encore longtemps à attendre avant la saison 2 de 13 Reasons Why et la dernière saison de Game of Thrones
J'ai regardé tous les épisodes de How I Met Your Mother, les épisodes de Desperate Housewives et tous les épisodes de Malcolm.
Il faudrait que je me remette à Breaking Bad, Stranger Things et Narcos (car j'ai eu du mal à me mettre dedans).
J'ai lâché avec Glee et Gossip Girl, ça m'a saoulé...  Vos séries préférées - Page 2 426192085
Et quand je tombe dessus, j'aime bien regarder Friends, South Park, American Dad, Futurama, The Big Bang Theory, Ma Famille d'Abord et The IT Crowd. (je pense que j'en ai zappé Surprised)
Et un jour, peut-être, je commencerais The Walking Dead... 
rire de moche
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:31

Vous regardez beaucoup de séries dis donc  Shocked

Moi je me limite à GOT, Rome et deux ou trois petites séries que je regarde pendant les vacances x)

Comment vous faites pour en regarder autant et tenir le ryhtme ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
Flow-rine
Étincelle confirmée
Flow-rine

Féminin
Messages : 540
Date d'inscription : 05/05/2011

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:52

Je fais du "bingewatching" comme on dit, par exemple 13 reasons why et Riverdale j'ai regardé très très rapidement tellement j'étais dedans  Very Happy
Mais par contre, de base je peux pas regarder deux saisons de deux séries différentes en même temps sinon je m'y perd, mais comme ils mettent du temps entre chaque saison, j'ai le temps aussi  Very Happy
Et GOT reste ma préférée, ça va de soi !  
Rome je regardais ça en Latin en 4ème, c'était assez... perturbant, va savoir, peut-être les scènes de c*l alors qu'on était au collège et en cours  mr green
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:02

Ah ouais, j'imagine pas quel genre de prof montre ça à ses élèves XD Pas sur que ce soit légal en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
Flow-rine
Étincelle confirmée
Flow-rine

Féminin
Messages : 540
Date d'inscription : 05/05/2011

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:03

Elle nous montrait que des petits bouts de la série, mais parfois on tombait sur des trucs chelous mais bon, comme elle disait "ce qui se passe dans cette classe, reste dans cette classe !"  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:10

Ah ok XD Bah après c'est toujours sympas de regarder des trucs en cours si ça peut apporter des choses ^^

Nan mais sinon je regarde pas tellement de séries, en fait je joues pas mal (League Of Legend, Age of...) du coup ça me prend pas mal de temps et je regarde des séries que pendant les vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
Flow-rine
Étincelle confirmée
Flow-rine

Féminin
Messages : 540
Date d'inscription : 05/05/2011

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:17

(sans oublier les devoirs aussi...)  a donf
Mais je vois le genre, ça prend du temps de tout faire !

J'ai entendu parlé depuis un bon moment de Vikings aussi, mais j'ai jamais pensé à regarder donc je sais pas vraiment... faut que j'y pense !  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:19

J'ai des amis qui sont à fond dedans et j'avais commencé la saison 1, j'aime bien mais j'ai pas trop le temps malheureusement, j'ai vu des clips des dernières saisons et ça à l'air vraiment bien ^^ Mais ayant un petit côté historien, je vois toujours les petits défauts XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
Flow-rine
Étincelle confirmée
Flow-rine

Féminin
Messages : 540
Date d'inscription : 05/05/2011

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:31

Forcément tu peux te permettre de voir les défauts en fonction de l'histoire  Smile
Rahh je vais peut-être la commencer alors  style
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:34

Oui mais du coup c’est chiant j'apprécie pas la série XD
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
Flow-rine
Étincelle confirmée
Flow-rine

Féminin
Messages : 540
Date d'inscription : 05/05/2011

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:37

Oui par contre ça c'est contraignant  mr green
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:41

Sur GOT ça va, il peut pas y avoir d'erreurs historiques XD Par contre comme j'ai des notions en escrime médiévale et en stratégie là aussi j'analyse tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé




Vos séries préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées   Vos séries préférées - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos séries préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Médias / People-