AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fan de chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Iloha
Étoile
Iloha

Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2017

Fan de chocolat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de chocolat !   Fan de chocolat ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 18:07

Et bien moi je viens déroger à la règle ^^

Je n'aime pas le chocolat ^^

Enfin je n'aime pas tout les chocolats genre le nutella il me donne envie de vomir si j'en met dans une crêpe après le chocolat blanc et au lait il passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

Fan de chocolat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de chocolat !   Fan de chocolat ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 0:32

Iloha a écrit:
Et bien moi je viens déroger à la règle ^^

Je n'aime pas le chocolat ^^

Enfin je n'aime pas tout les chocolats genre le nutella il me donne envie de vomir si j'en met dans une crêpe après le chocolat blanc et au lait il passe bien.

Je comprends ^^ , c'est vrai que c'est très sucré et très gras ^^ moi même étant un grand adorateur de chocolat je ne suis pas très fan de nutella et autre Smile

J'ai récemment acheté un chocolat à 99%, c'est à dire qu'il y a 99% de cacao et presque pas de sucre, c'est très spécial et je ne le recommande qu'aux adorateurs de bon chocolat, je le trouve excellent personnellement mais si vous avez l’habitude de manger du nutella ou des barres chocolatées ( ce que j'apprécie également ) ça risque de ne pas vous plaire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Fan de chocolat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de chocolat !   Fan de chocolat ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 1:17

Le chocolat noir super fort j'adoore ça.
J'aime le chocolat pour son gout, et c'est vrai que le chocolat au lait ou blanc, ou le nutella, c'est bon, mais c'est de la gourmandise pour le sucré et la gras xD (j'aime beaucoup le sucre haha)

Mais j'ai toujours une petite tablette de chocolat 75 % dans mon placard, et je le grignotte assez rapidement.
J'ai déjà essayé le 99%. Je n'ai pas détesté, mais pour le coup, il reste + un goût amer que chocolaté dans la bouche. Je préfère les 70% ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Wellan Ikarin

Wellan Ikarin

Masculin
Messages : 298
Date d'inscription : 17/04/2017

Fan de chocolat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de chocolat !   Fan de chocolat ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 1:24

Le 99% passe tree bien avec du miel ^^ c'est vrai que le chocolat noir pur reste le meilleur pour moi même s'il fait reconnaître que j'ai un faible pour le chocolat blanc :p
Revenir en haut Aller en bas
http://parowkuinarp.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé




Fan de chocolat ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de chocolat !   Fan de chocolat ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan de chocolat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un chocolat noir 75%
» Tendresse*mouah* et Chocolat *mouah* j'vous aime ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Autres discussions-