Auteur Message Shiro~kuro Nouveau membre Messages : 9Date d'inscription : 05/11/2012 Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Lun 24 Déc - 12:46 Manga *-*...Sans aucun doute
_______________________________________________________________________________________________
Invité Invité Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Mer 13 Mar - 1:51
niark man Étoile Messages : 68Date d'inscription : 16/03/2013 Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Dim 17 Mar - 17:42 globalement, manga (car ils dessines bien les filles dans les shonens) mais les BD des fois c'est sympa
_______________________________________________________________________________________________ j'aime pas les formules de politesses, mais bon...
formules de politesse gavantes: merci d'avoir lu mon com' jusqu'a la, je sais qu'ils sont généralement
, qu'ils contiennet des fautes d'ortho, et des espaces manquent ici où la, donc immaginez mes potes qui me supportent toute l'année, donc bref...
je vous offre une chanson que j'aime (la chanson, pas le mec)
VIDEO ah, et en version 10h pour que ca rentredans la tête (je suis machiaélique
)
Tertium. Étoile Messages : 55Date d'inscription : 25/10/2012 Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Dim 17 Mar - 19:41 Carrément Manga ! ♥♥♥ Je ne lis que ça. x)
_______________________________________________________________________________________________ Spoiler: Merci Shalley, C'est TROOP JOLIIE !
*V*
Invité Invité Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Dim 31 Mar - 16:29 J'aime les 2, mais les BD manga sont d'une beauté inégalable , le dessin peut surprendre au début, mais on s'y accroche au fil des tomes...
Shalley ;) Floodeur/euse professionnel Messages : 1150Date d'inscription : 12/10/2012 Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Dim 31 Mar - 16:33 niark man a écrit: globalement, manga (car ils dessines bien les filles dans les shonens) mais les BD des fois c'est sympa Tu mate surtout les roploplo pas vrai ? 8D
_______________________________________________________________________________________________
Sushii. Étincelle confirmée Messages : 546Date d'inscription : 08/06/2012 Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Mar 2 Avr - 18:37 Je préfère les mangas que les BD. :3
_______________________________________________________________________________________________ remember. run. survive.
Invité Invité Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Jeu 4 Avr - 13:18 je suis plutot manga mais en BD il y a des grands classiques
Phoenix. Nouveau membre Messages : 5Date d'inscription : 23/03/2013 Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Jeu 4 Avr - 14:02 Je préfère les BD, je n'aime pas les mangas.
Invité Invité Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Sam 13 Avr - 12:52 J'aime bien les deux, un peu plus manga
Fraise. Expert étincelle Messages : 844Date d'inscription : 17/03/2012 Pamplemousse Petite étincelle Messages : 181Date d'inscription : 25/12/2012 Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Sam 20 Avr - 11:06 J'aime les deux .
_______________________________________________________________________________________________ Je me barre de Etincelle .
cacharelle Étoile Messages : 63Date d'inscription : 21/01/2012 Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Mar 14 Mai - 20:25 J'aime autant l'un que l'autre
_______________________________________________________________________________________________ Salut !
Feather Étoile Messages : 40Date d'inscription : 27/02/2017 Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Mar 28 Fév - 20:38 Manga ! Les dessins sont juste magnifiques. **
KingOfAlpacasso Petite étincelle Messages : 145Date d'inscription : 18/02/2017 Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Mar 28 Fév - 21:00 De même, manga.
Aurél'y Messages : 110Date d'inscription : 17/02/2017 Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Mar 28 Fév - 22:24 Pour ma part, je dirai que ça dépend. Il y a des mangas biens, comme des mangas nuls. Et des BD géniales comme des BD pourries xD
Donc selon l'histoire, selon mes goûts, je suis un peux des 2
Feather Étoile Messages : 40Date d'inscription : 27/02/2017 Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Jeu 9 Mar - 20:29 Oui après c'est sûr que ça dépend aussi de la qualité (si on peut appeler ça comme ça xD)
Aurél'y Messages : 110Date d'inscription : 17/02/2017 Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Sam 11 Mar - 14:01 Mais si per exemple on parle des BD marvel ou quoi, je préfere quand même les manga !
Invité Invité Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Dim 16 Avr - 19:41 J'aime beaucoup lire les deux !
Iloha Étoile Messages : 60Date d'inscription : 16/04/2017 Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Dim 16 Avr - 20:23 Moi je ne suis pas du tout ce style de livre. Chéri en revanche adore les mangas !
Wellan Ikarin Messages : 297Date d'inscription : 17/04/2017 Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD? Mar 18 Avr - 0:45 Je ne lis pas vraiment ce genre de livre moi non plus ^^ mais je trouve que les deux se valent, ils sont juste le fruit d'une culture différente mais dans la forme ils ont des centaines de points en commun ^^
_______________________________________________________________________________________________ War doesn't determine who's right only who is left: Never forgotten.
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Plutôt Manga ou BD?