AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les mères adolescentes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dolce
Étoile
Dolce

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2012

Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:01

# Hello ..

Un petit débat ; vous en pensez quoi des parents adolescent ?

~ Personnellement, j'ai une très bonne amie qui élève son fils. Je l'ai toujours jugé irresponsable car pour elle, elle avait la possibilité d'avorté ; elle voulait pas son gamin en plus. Et par derrière, vu que tout le monde la plaignait, elle s'est cru genre " au dessus de tout " .. Bref ; elle peut dire qu'elle est heureuse, mais je pense que c'est faux. Elle manque pas mal les cours, limite elle vient plus.

Spoiler:

Ps ; C'est pas mon cas d'être une mère adolescente, je précise parce que sur d'autre forum on a cru que si. --'


Dernière édition par Dolce le Jeu 18 Oct - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:05

perso' jtrouve ça irresponsable en effet, surtout niveaux cours... après elle va se rater sa vie la meuf, surtout qu'à son âge son gamin elle va vite en avoir marre...menfin ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Étoile
Dolce

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2012

Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:08

Je pense la même au pire. x) Elle a perdue des contacts ( j'entends amis ) par son manque de présence. Elle se sert de son gosse pour son image, le temps de quelques photos et Hop c'est sa mère qui s'en occupe. Bref après, c'est son problème. zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:09

c clair ! quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Étoile
Dolce

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2012

Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:10

15 ans pour janvier 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:10

mdrr elle a aucun droit juridique sur son gosse alors xDD
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Étoile
Dolce

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2012

Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:18

Son problème. Elle a voulu gâcher sa vie, qu'elle assume. Tu la vois avant et maintenant, il y a pas mal de différence . Imagine ; Avant c'était la fille que tout le monde voulait connaitre, ou presque. & là ; elle se fait éviter. C'est dommage pour elle, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:18

le pire c que si elle casse avec son père, dur dur pour le gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:19

enfin son père, tu mcomprends quoi mr green
Revenir en haut Aller en bas
Dolce
Étoile
Dolce

Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 03/09/2012

Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:22

Comme je l'ai dis dans le tchat ; Elle est pas avec. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:24

ouais spurement...pauvre petit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse


Moumousse

Féminin
Messages : 5617
Date d'inscription : 17/03/2010

Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 17:18

Oh, ba moi j'ai une pote qui a eu un mioche à 15, mais bon, en faite c'est ses parents qui s'en sont occupé, c'était plus son petit frère que son fils.

Mais après elle fait se qu'elle veut, c'est pas facile d'avorter t'sais, psychologiquement.

Après si elle avait envie d'avoir un gamin, et qu'elle est heureuse comme ça, alors tant mieux pour elle. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincelle-discussion.com
Nami-san
Étincelle
Nami-san

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2012

Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 17:28

J'ai dit ce que j'en pensais sur la Chatbox.
Que c'est ridicule x)
Flemme de rejustifier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:54

perso je l'ai trouve courageuse !!

je trouve que avoir un gosse jeune ou pas sa ne change pas grand chose du moment que tu te sens prete !

c'est un dont de la vie c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Étincelle
Nami-san

Féminin
Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2012

Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:40

Oui, c'est le cas pour certaines filles, mais d'autres le font inconsciemment ou juste pour en tirer profit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fathitafa6-9
Étoile
Fathitafa6-9

Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 20/11/2011

Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:00

Ca craint un peu mais bon, après c'est son problème x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:01

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Sushii.
Étincelle confirmée
Sushii.

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 08/06/2012

Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeDim 30 Sep - 9:41

Fathitafa6-9 a écrit:
Ca craint un peu mais bon, après c'est son problème x)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:17

faut qu'elle se démerde avec quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lu'style
Floodeur/euse professionnel
Lu'style

Féminin
Messages : 1077
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeDim 30 Sep - 21:23

Je suis très heureuse pour elles. Vraiment. Personnellement ça ne me dérangerait pas de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:32

Lu'style a écrit:
Je suis très heureuse pour elles. Vraiment. Personnellement ça ne me dérangerait pas de l'être.

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat~
Étincelle
Chocolat~

Féminin
Messages : 228
Date d'inscription : 03/10/2012

Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:40

Moi je trouve ça ridicule, les 'femmes' (qui n'en sont pas forcément encore) comme ça gâchent leurs vies, et ça doit faire bizarre pour les gosses aussi quand ils vont grandir.
Je connais une fille qui a été enceinte à 12 ans...Je suis la seule que ça choque? Car une gamine qui élève un gamin, c'est vraiment ridicule...Puis même, on est trop jeune on est trop jeune, point!
Revenir en haut Aller en bas
http://newwell-city.actifforum.com/
Lu'style
Floodeur/euse professionnel
Lu'style

Féminin
Messages : 1077
Date d'inscription : 15/01/2012

Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:38

C'est ton avis. Pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
R0BII
Étincelle confirmée
R0BII

Masculin
Messages : 567
Date d'inscription : 15/09/2012

Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:37

Comment gâcher sa vie ?
Avoir un enfant en étant adolescent.
Nan mais sérieux, pour avoir un enfant faut une situation stable, avoir un boulot et tout... Tu te vois élever ton enfant chez ta mère... Sordide... Et puis pensons à la mère quoi, grand mère à quel âge, même pas 50 ans. C'est abusé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shalley ;)
Floodeur/euse professionnel
Shalley ;)

Féminin
Messages : 1150
Date d'inscription : 12/10/2012

Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitimeSam 3 Nov - 10:41

C'est vrai que cela doit être une charge en plus , mais il faut dire que sa avoir avec l'irresponsabilité car c'est elle qui a voulue le faire . Elle doit donc en assumer les conséquances ...

C'est vrai que c'est pas malin d'avoir un bébé a cet âge là , pour les cours et tout le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etincellediscussionlesite.sitew.fr/#Accueil.A
Contenu sponsorisé




Les mères adolescentes ? Empty
MessageSujet: Re: Les mères adolescentes ?   Les mères adolescentes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mères adolescentes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etincelle ::  :: » Les débats-